Casque ne marche pas

Résolu/Fermé
chatonchaton8 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 30 sept. 2013 à 21:56
chatonchaton8 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 1 oct. 2013 à 18:24
Bonsoir
Mon casque, bien branché sur la prise verte de l'unité centrale, ne fonctionne pas
je n'entends pas de son
pourtant les hauts parleurs marchent
et dans le gestionnaire de peripheriques il n'y a pas de point d'interrogation jaune,
tous les pilotes sont à jour, tout semble activé
merci beaucoup de votre aide
windows sept
ordi: ACER

2 réponses

chatonchaton8 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 2
1 oct. 2013 à 03:11
Votre aide s'il vous plait
Je suis insomniaque et c'est pour écouter de la musique de Prince, dont je suis très grand fan
merci
0
chatonchaton8 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 2
1 oct. 2013 à 18:24
Je relance merci
0