A quoi correspond cette image ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tous le monde.
Je suis un peu pressé, donc je ne vais pas y aller par 4 chemins.
Je suis en train de regarder Lie To Me Saison 2 Episode 15 et pendant un 10ème de seconde je vois apparaitre une image. J'en ai fait une capture.
Est-ce que quelqu'un pourrait-il me dire de quoi s'agit-il ?
Merci d'avance.
La capture : http://uppix.net/vNwmKK.jpg
Je suis un peu pressé, donc je ne vais pas y aller par 4 chemins.
Je suis en train de regarder Lie To Me Saison 2 Episode 15 et pendant un 10ème de seconde je vois apparaitre une image. J'en ai fait une capture.
Est-ce que quelqu'un pourrait-il me dire de quoi s'agit-il ?
Merci d'avance.
La capture : http://uppix.net/vNwmKK.jpg
A voir également:
- A quoi correspond cette image ?
- Image iso - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
LOL, c'est une balise de film, en faite quand ils filment, ils filment pas toute la saison d'un coup, ils le font en plusieurs fois, et sur le film ils mettent ce qui s'appelle une balise, ça permet au service technique, quand ils ouvrent le dossier de directement avoir le numéro de la séquence à traiter, et quand ils ont collé ils ont pas dû l'enlever! mdr
Bonjour, a première vu ça ma l'air d'être un 2, mais si c'est un épisode télécharger c'est normal, lors de leur 1ères diffusions aux USA il peut arriver qu'au milieu de l'épisode il y est eu une coupure pub qui a été raboté pour le téléchargement. Ça pourrait être donc un morceau de pub ou de transition entre série et pub.