USB sur TV sans USB?? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1141
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
-
 BRIMAU -
Bonjour à tous,

Je possède une télé écran plat,mais qui ne possède pas de connexion USB et je voudrai savoir si il existe un moyen de connecter sur le téléviseur un système capable de raccorder une clef USB?
Merci

6 réponses

Bonjour et merci,
Je voulais surtout savoir si il existait dans le commerce une connectique qui permettrait de d'un côté de brancher sur le récepteur télé et de l'autre une connexion USB ,un câble tout simplement.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61485 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
un câble tout simplement <= heu, faut quand même pas pousser hein, un appareil qui puisse "lire" la clef USB et le traduire en signal vidéo pour une TV ça peut-être, mais si tu t'imagines qu'un câble qui permettrait de brancher une clef USB sur une entrée non USB de la TV là tu rêves, il faut au moins que le signal soit commun et ce n'est pas du tout le cas.
> Utilisateur anonyme
Merci,je ne sais pas,je demande a tout hazard

On se demande bien rapport ça peut avoir avec le forum Windows 7...
Messages postés
1141
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
91
Ben ,peut-être ,mais il faut savoir ou placer cette question,ce n'est pas évident de le savoir,tant mieux pour ceux qui savent.

Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net

Et puis tu sais, comme titre, "connection" (qui s'écrit connexion) dans le forum Windows 7 pour pouvoir brancher un périphérique USB sur une TV sans USB, pas sûr que t'aurais eu des réponses ^^
Messages postés
1141
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
91
OK,merci
Messages postés
2766
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
285
ce n est pas une reponse que je vais te faire , mais une remarque , si pas d entree usb sur ta tv mais qu a l arriere de celle ci tu as une entree pc , tu peux passer par un pc
c est ce dernier qui va travailler donc aucun soucis de formats et de compatibilité,l inconvenniant se sont les cables