Branchement de 2 petites baffes de hom cinéma
Résolu
fredara
-
fredara Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredara Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai acheter un home cinéma SONY DAV-F200 , je n'ai pas réussis a tout brancher pour que le son de la télé sorte ,alors est-ce que je peux brancher uniquement les 2 petites baffes sur la télé pour que le son soit un peux plus performant. Merci de m'orienter. Cordialement.
A voir également:
- Branchement de 2 petites baffes de hom cinéma
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Branchement xdsl ftth ✓ - Forum Freebox
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
Non.
Les enceintes (ou baffle, avec un "l") doivent être reliées au home cinéma.
La liaison entre TV et HC se fait généralement soit en analogique stéréo via un cable RCA. Soit en numérique via un câble HDMI ou SPDIF (optique ou coaxiale).
S'il s'agit bien de celui-ci : https://www.trustedreviews.com/reviews/sony-dav-f200-home-cinema-system il y a des entrées digitales SPDIF coaxiale et optique. Il faut donc que ta TV ait une sortie SPDIF.
Les enceintes (ou baffle, avec un "l") doivent être reliées au home cinéma.
La liaison entre TV et HC se fait généralement soit en analogique stéréo via un cable RCA. Soit en numérique via un câble HDMI ou SPDIF (optique ou coaxiale).
S'il s'agit bien de celui-ci : https://www.trustedreviews.com/reviews/sony-dav-f200-home-cinema-system il y a des entrées digitales SPDIF coaxiale et optique. Il faut donc que ta TV ait une sortie SPDIF.
Salut,
Ce genre de système utilise des amplis très "cheap" avec une alimentation "réduite"...ce qui rends la sonorité un peu trop faiblarde.
Si vous placez des nouvelles enceintes il risque d'y avoir un gros décalage de son entre les deux systèmes.
Ce genre de système utilise des amplis très "cheap" avec une alimentation "réduite"...ce qui rends la sonorité un peu trop faiblarde.
Si vous placez des nouvelles enceintes il risque d'y avoir un gros décalage de son entre les deux systèmes.
Je vous remercie, je l'ai acheté cet HOME CINEMA , mais je n'ai pu avoir le son de la télé, il me semble qu'il me faudrait un cordon coaxial ou autre, je n'ai pas honte de vous dire que je suis un novice,surtout en matière de branchement d'appareils de ce genre.Cela n'enlève pas votre mérite de m'avoir répondu et je vous en remercie infiniment.Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE46D6200-SAMSUNG-UE46D6200.htm
La TV possède une sortie optique numérique. Il faut donc la relier au home cinéma de cette façon. Donc, acheter un cordon fibre optique, TOSLINK.
Précise les branchements effectué pour brancher le HC.
La TV possède une sortie optique numérique. Il faut donc la relier au home cinéma de cette façon. Donc, acheter un cordon fibre optique, TOSLINK.
Précise les branchements effectué pour brancher le HC.