Musique du temps d'un automne

Résolu/Fermé
gaby94 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 - 13 oct. 2008 à 16:02
 lili jolie - 5 oct. 2013 à 21:38
Bonjour,
voilà quelques semaines que je cherche désespérement une musique du film le temps d'un automne
elle se rouve a la 30 minute du film au moment ou landon carter s'en va de chez jamie sullivan aprés qu'ils se soient disputer et donc c'est la musique au moment ou landon regarde allonger sur son lit le livre du lycé pour voir l'aspiration de jamie sullivan qui est de faire un miracle
si vous arrivez a trouver ce que sais merci de me le dire
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 18:50
Salut

No One de Cold

tu peux l'écouter ici:
https://www.deezer.com/fr/track/1126509
6
merci mais je l'ai trouvé sur Musicme : )
0
les filles je viens de regarder ce film et j'adore (le temps d'un automne et j en ai pleurer et je suis encore bouleverser mais je voulais vous demander il y a une chanson que j'adore mais je n'arrive pas a retrouver le titre c'est au moment ou il va chez son pere pour lui demander de l'aide
0
ouaiii je cherche la mémee :'(
0
dare you to move de switchfoot :)
0
Merci mille fois thomas , c'est exactement elle ! Merci encore :D <3.
0
Je crois que c'est mother we just can't get enough de New Radical
0
salut moi je cherche un musque triste ou le mec va cher son pere pour lui parler jlaime trop elle est trop bien sa sa s appele comment merci beaucoup !!
0
C'est : dare you to move de switchfoot
0
Yop Je cherche un musique au début, où l'on voit le bus avancer sur la route après que Landon & Jemie se soient parler après la première fois qu'il fut tuteur. Lorsqu'il dit la connaitre.
Merci d'avance.
0
Bonjour je cherche la musique de cette video c'est le temps d'un automne la bande annonce https://www.youtube.com/watch?v=xgf6JD1KBAw Merci !
0
Bonjour, moi je cherche la musique quand Landon fuit la voiture de police tout au début après avoir sorti le jeune de l'eau.!! Elle est trop bien, jador!!
0
Dare you to move de switchfoot et quand elle chante au théâtre holy hope
0
je cherche la chanson quand london repare la voiture et ya son ami qui met une musique que landon n'aime pas.
s' il vous plaît aider moi
0
je cherche la chanson quand london repare la voiture et ya son ami qui met une musique que landon n'aime pas.
s' il vous plaît aider moi
0
la musique que tu cherchais Gaby94, c'est "no one" que tu pourra télécharger sur cliptomp3.
voilà
0