Perte de photos sur carte mémoire [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 chanceux -
Bonjour,

Peut être quelqu'un saura t-il m'aider.

J'allais pour décharger mes photos prises ce week end de mon appareil numérique sur mon PC (je les regardais il y a encore quelques heures), et en accédant au seul et unique dossier de ma carte mémoire, je constate que toutes les photos de ce week end ont disparu ! Celles que j'avais prises auparavant, et déjà sauvegardées sur mon PC y sont toujours présentes, mais aucunes de celles que je venais de prendre !
L'espace utilisé sur la carte mémoire semble plus important que l'espace qu'occupent les seules photos que je peux visionner.
Connaissez-vous un moyen de récupérer les dernières photos et vidéos prises ? Y a t-il une chance qu'elles aient été gardé en memoire d'une certaine facon quand bien même je ne peux les voir ?

Merci d'avance pour votre aide ...

6 réponses

Bonsoir à tous,

Grace à votre forum je viens de recuperer plusieurs centaines de photos. Merci vraiment pour tout ca, merci à tous ceux qui passe du temps à aider les autres.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut !

Un grand merci !
J'ai d'abord exécuté Digital Image Recovery et ai ainsi pu récupérer mes photos, mais pas mes vidéos.
J'ai alors exécuté PhotoRec, et j'ai alors tout récupéré !
Merci beaucoup donc !!!!!!
Bonjour - je cherche de l'aide - avant hier j'ai visionné les dernières photos d'une série de 250 sur mon appareil
photo Kodak 10x zoom - enlevé les accus qui avaient besoin d'être rechargés - Remis ceux-ci après charge et mis la date
de l'appareil à jour comme demandé pour la mise en route. Aujourd'hui je veux visionner ces photos sur mon PC - impossible - sur l'appareil photo il m'est que la carte est VIDE !!!!!!! - entre le moment ou j'ai remis les accus et
maintenant l'appareil n'a pas été" en service. (mon pc ne lit pas les cartes mémoires je passe par la clé usb)

Est-ce que quelqu'un peu m'apporter de l'aide. Merci mille fois.
bonjour - ma carte memoire sd ne fonctionnait plus - inutilisable d'après un vendeur DARTY - je l'ai otée de son logement ,ensuite j'ai branché un cable usb sur mon APN vers l'ordinateur puis j'ai vide les photos qui étaient sur la memoire de l'APN (1184) et ensuite quelle surprise de les retrouver sur la corbeille de l'ordi
il n'y avait plus qu'a restaurer et les photos se sont installées dans le dossier d'origine"images" - j'ai remis ma carte mémoire qui était vide et tout remarchait

Ya pas de quoi, j'en suis ravi pour toi...