Copier dvd avec nero12 ? dvdshrink ?

Résolu
jeanne13006 -  
 jeanne1306 -
Bonjour,
un désastre en informatique,j'essaie en vain de copier des dvd avec nero12 ,? (espace insuffisant ? est il possible d'y remedier ?)
ou avec dvdshrink ?
absolument rien a faire , .je réussissais pourtant avec ces deux logiciels , mais dans l'obligation de remplacer le pc , on m'a installé WINDOW 8 ,et internet explorer 10 ????
je ne comprends absolument rien.
Je serais infiniment reconnaissante des conseils et toutes l'aide que vous voudrez bien
m'apporter
je précise que les dvd que j'aimerais copier , sont uniquement a titre affectif ,concernent mes petits enfants.
(très agée et très malade , je ne peux compter absolument sur aucune aide.)
je m'en remets a vous avec l'espoir de pouvoir continuer avec votre aide
par avance un immense merci a tous
très cordialement

Jeanne13006

A voir également:

3 réponses

Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,
en premier quelle est la taille du fichier que tu veux graver?
si plus de 4.7Go ne cherche pas tu es en surcapacité par rapport à celle du dvd.
cordialement
1
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

l'impossibilité de copier peu provenir du copy right qui est encore plus poussé sur windows 8 que sur la version 7.
As tu éssayer de charger any DVD,chez slysoft?
0
fabul Messages postés 40808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 696

Salut,

Oui, DVD Shrink pour mettre le contenu compressé a moins de 4.36Go sur le disque dur.

Pour graver, tu peux utiliser >>> Ashampoo Burning Studio 6 FREE <<< , il a une option pour ça.
0
jeanne1306

bonjour,

infiniment reconnaissante,
un immense merci à FABUL . à CLAUDE051968
pour leur aide et conseils ,que je vai m'empresser de suivre à la lettre
bien cordialement

jeanne13006
0