Son élevé

Résolu/Fermé
Artiste 77 - 13 sept. 2013 à 22:44
 artiste 77 - 2 oct. 2013 à 02:28
Bonjour,

J'ai un appareil EZ Vinyl/Tape Converter, Mixmeister. J'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas enregistrer les vinyles. Je m'explique. Le son qui provient de la table tournante et qui s'en va dans l'ordinateur, est trop fort. Les deux lignes verticales qui montent et descendent s'en vont dans le rouge en haut. Je n'ai pas de volume sur la table tournante alors je ne peux pas le baisser de cet endroit. Dans le programme qui enregistre le chiffre, à côté des deux lignes verticales, est -3 donc au plus bas. L'aiguille est correcte. Donc, le son est très mauvais et ça fait sourd. Est-ce que vous pouvez m'aider, s'il vous plaît. Merci à l'avance.


1 réponse

Utilisateur anonyme
1 oct. 2013 à 22:48
Et dans "Panneau de Configuration > Son > Enregistrement > Microphone (ou entrée ligne, ou le nom de ton périphérique) > Propriétés > Niveaux" Essaie de le descendre dans les 20%.

Sinon, c'est une platine qui est spécialement conçue pour l'enregistrement ? Il y avait anciennement besoin d'un préampli et de la masse...

0
Merci beaucoup à la personne qui m'a aidé à résoudre mon problème de son. Bonne fin de soirée.
0