Visionner des videos realisées

Résolu/Fermé
jorockeur Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 2 déc. 2013 à 11:24
jorockeur Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 4 déc. 2013 à 07:56
bonjour
depuis quelque temps je ne perçois pas les vidéos que j'ai posé sur mon pc
j'ai déposé mes vidéos réalisées avec ma camera dans un dossier sur mon bureau pc .quand je l'ouvrai j'avais toutes les vidéos qui apparaissez dans une petit icone ,maintenant c'est simplement un carré blanc avec le titre de la vidéo, dommage car pour les repairer c'est pas facile.
peut-on me dire si mon problème peut être reparé !merci a vous
A voir également:

3 réponses

bjr

as tu essayé de les ouvrir avec un autre lecteur media (vlc ou mpc par exemple).
0
jorockeur Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016
2 déc. 2013 à 13:23
ok merci de repondre ,pour les ouvrir pas de probleme ,c'est uniquement l'aperçu que j'ai quand j'ouvre mon dossier video que j'ai cree sur un dassier racourci sur le bureau .quand j'en cherche une l'icone de la video ne fonctionne plus c'est un carré blanc !
merci (je ne sais pas si je m'explique bien!!!)
0
si l'icon de la video est en forme de page blanche c'est par ce que pas de lecteur media est en charge de ce type video, donc clic droit sur l'icon (carré blanc) et ouvrir > et choisis vlc.
0
jorockeur Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016
4 déc. 2013 à 07:56
re bonjour
merci pour votre aide ,c'est ok
0