Forfait bloquer virgin + allopass , Help :x
Résolu
Orshing76
Messages postés
14
Statut
Membre
-
thom666 -
thom666 -
Bonjour ,
Voila , j'ai un forfait bloqué virgin mobile sms illimité + 1 heure d'apell , tout ce que j'aimerais savoir , s'est si je prend un allopass , sa serait prélevé sur mon 1 heure d'apell du mois ( exemple j'ai 50 minute d'appell et je prend mon allopass , sa va me faire descendre mes 50 minute a 43 ???? ) , ou sa sera en plus de ( exemple si l'allopass et a 3 euros et que mon forfait et a 19euro par moi je devrais payez 22 euros ??? )
merci :)
Voila , j'ai un forfait bloqué virgin mobile sms illimité + 1 heure d'apell , tout ce que j'aimerais savoir , s'est si je prend un allopass , sa serait prélevé sur mon 1 heure d'apell du mois ( exemple j'ai 50 minute d'appell et je prend mon allopass , sa va me faire descendre mes 50 minute a 43 ???? ) , ou sa sera en plus de ( exemple si l'allopass et a 3 euros et que mon forfait et a 19euro par moi je devrais payez 22 euros ??? )
merci :)
A voir également:
- Forfait bloquer virgin + allopass , Help :x
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Bloquer cellule excel - Guide
5 réponses
Salut,
Ca va faire baisser tes minutes. Un forfait bloqué, ça veux dire que tu ne peux pas depasser le montant de 19€.
Ils prennent donc sur les 50 minutes.
Ca va faire baisser tes minutes. Un forfait bloqué, ça veux dire que tu ne peux pas depasser le montant de 19€.
Ils prennent donc sur les 50 minutes.
Ok , Merci beaucoup !
Et s'est tu un peut prés ce que un allopass prend en minute ? ( genre un allopass sa prend 4 / 5 / 6 minute ? )
Et s'est tu un peut prés ce que un allopass prend en minute ? ( genre un allopass sa prend 4 / 5 / 6 minute ? )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour ceux qui se posent la question les nouveau forfait bloqué ont des minutes d'appel (moi 1h) et non des euros donc appel allopass impossible. Mais comme le forfait est bloqué l'appel ne fonctionne pas et donc pas de hors forfait et si toute fois vous voulez un alopass il faut créditer des vrai euro en plus, donc plus aucun intérêt d'utiliser des alopass.
enjoy :-(
enjoy :-(