Forfait bloquer virgin + allopass , Help :x

Résolu
Orshing76 Messages postés 14 Statut Membre -  
 thom666 -
Bonjour ,

Voila , j'ai un forfait bloqué virgin mobile sms illimité + 1 heure d'apell , tout ce que j'aimerais savoir , s'est si je prend un allopass , sa serait prélevé sur mon 1 heure d'apell du mois ( exemple j'ai 50 minute d'appell et je prend mon allopass , sa va me faire descendre mes 50 minute a 43 ???? ) , ou sa sera en plus de ( exemple si l'allopass et a 3 euros et que mon forfait et a 19euro par moi je devrais payez 22 euros ??? )

merci :)

A voir également:

5 réponses

select307 Messages postés 465 Statut Membre 28

Salut,
Ca va faire baisser tes minutes. Un forfait bloqué, ça veux dire que tu ne peux pas depasser le montant de 19€.
Ils prennent donc sur les 50 minutes.
0
Orshing76 Messages postés 14 Statut Membre

Ok , Merci beaucoup !

Et s'est tu un peut prés ce que un allopass prend en minute ? ( genre un allopass sa prend 4 / 5 / 6 minute ? )
0

Je peut pas te dire DSL je sais pas.
0

Ok , pas grave ,
0

Désolé , bug , Donc , Ok pas grave , au pire je ferais un allopass puis je regarderez pas conso et je saurais exactement ce que sa me débite ?
0

si tu ecoute tes consos avant et tu réecoute apres, tu saura ...
0

Ok Ok merc ide ta reponsse , bonne ( fin ) de nuit ;)
0

Autre question , comment sa marche alors les sms qui marche comme des allopass ?
0

UP !
0

Pareil comme je te l'ai indiqué plus haut, tu ne peut pas depasser les 19 euros donc ça "bouffe" les minutes...
0

Ok Ok , Merci de t'est reponsse . Je clot le sujet pour de bon :)
Bonne soiré ;)
0
XBOXDOY

moi je n'arrive pas apellé des numéro surtaxé!
Avec mon forfait bloqué chez virgin !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thom666

pour ceux qui se posent la question les nouveau forfait bloqué ont des minutes d'appel (moi 1h) et non des euros donc appel allopass impossible. Mais comme le forfait est bloqué l'appel ne fonctionne pas et donc pas de hors forfait et si toute fois vous voulez un alopass il faut créditer des vrai euro en plus, donc plus aucun intérêt d'utiliser des alopass.
enjoy :-(
0