Comment avoir le code pour emulateur 3ds ?
Résolu/Fermé
emrysforever
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour , est ce que c'est payant pour avoir le code emulateur 3ds ? ça met qu'il faut acheter des abonnement pour jeux mobile pour activer , peut on l'activer sans s'aboner?
merci de répondre :)
merci de répondre :)
A voir également:
- Émulateur r4 3ds
- Emulateur pokemon android - Guide
- Emulateur dolphin - Télécharger - Émulation
- L'accès a la carte sd a échoué 3ds - Forum Jeux vidéo
- Comment reinitialiser tomodachi life 3ds - Forum DS
- 3ds ecran noir ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bon alors j'explique, ne jamais payer pour un émulateur , car ils sont tous gratuit , quand on te demande de faire des test et d'entrer un N° de téléphone , c'est pour payer.
La méthode utilisé par les arnaqueurs est connue: On héberge sur un site payant un fichier que l'on nomme comme on veux par exemple "emulateur3ds.exe" , on le stock sur le site et les gens qui se font avoir paye pour un truc qui n'existe pas ou ne fonctionne pas .
Etant assez expérimenté en la matière je préfère prévenir tout le monde .. IL N'EXISTE A CE JOUR AUCUN EMULATEUR 3DS .. comme àa , on arrêtera les sujet inutiles ..
"Ce que tu appelles "Espoir" est le fait de plonger le passé dans le désespoir"
N'oubliez pas de mettre résolu après mon passage . Like A Bowwss !
La méthode utilisé par les arnaqueurs est connue: On héberge sur un site payant un fichier que l'on nomme comme on veux par exemple "emulateur3ds.exe" , on le stock sur le site et les gens qui se font avoir paye pour un truc qui n'existe pas ou ne fonctionne pas .
Etant assez expérimenté en la matière je préfère prévenir tout le monde .. IL N'EXISTE A CE JOUR AUCUN EMULATEUR 3DS .. comme àa , on arrêtera les sujet inutiles ..
"Ce que tu appelles "Espoir" est le fait de plonger le passé dans le désespoir"
N'oubliez pas de mettre résolu après mon passage . Like A Bowwss !
Je crois que tu fais un peu comme qui dirait rouler...
Depuis quand on paye pour un emulateur?
télécharge ne un autre.
Depuis quand on paye pour un emulateur?
télécharge ne un autre.