Un bon site gratuit

Résolu/Fermé
Issaka97 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 déc. 2013 à 23:53
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2013 à 17:08
Bonjour,







Voila, je cherche un bon site pour des telechargement gratuits des jeux PC. Merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2013 à 00:09
Qu'est-ce que tu recherches comme jeux ?
0
Issaka97 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
4 déc. 2013 à 12:56
peu importe pourvu que ca soit free
0
Si tu n'es pas allergique à l'anglais et que tu ne déteste pas les jeux en lignes je te propose plusieurs sites qui répertorient des jeux en lignes.

MMOSITE Par contre, un défaut sur ce site, c'est qu'ils n'est pas à jour, les jeux HS, chez eux, ça n'existe pas, donc toujours référencé et ne mettent pas de précision sur le statut des serveurs ...
MMOHUTS Même principe que MMOSITE sauf que ici, ils mettent les jeux HS. Signalé en tant que "Shutdown". Donc dès qu'un jeu est shutdown, c'est pas la peine de cliquer ;)
JEUXONLINE Un bon répertoire avec des test.

En ce qui concerne les jeux comme Battlefield 3 / 4 , Call of duty Black Ops 1 & 2, Fifa et tout ça, tu n'auras AUCUN lien de téléchargement, ces jeux sont à acheter et ne sont pas autorisé à être téléchargé illégalement. Sauf si tu les achètes sur certain site comme Amazon ou Steam, qui propose ensuite le téléchargement.

Une fois le sujet résolut, je n'y réponds plus et j'efface des discussions suivies.
0