Confrérie noire, où dans Skyrim ?

Résolu/Fermé
Fary - 5 déc. 2011 à 22:53
 Porticop - 2 déc. 2013 à 18:21
Bonsoir à vous tous, voilà j'ai pas mal avancer dans Skyrim mais étant grand fan de la confrérie noire dans le volet précédent je voulais savoir si quelqu'un savait ou je peux la trouver car après des recherches sur internet j'ai lu vandeaume sauf que je ne trouve personne qui donne une quète au sujet de celle-ci, donc si une personne est habilité a me répondre je serait très reconaissant, bonne fin de soirée .


uète

1 réponse

jean jim Messages postés 412 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 22
6 déc. 2011 à 08:59
tu doit parler as un tavernier qui va te dire qu'un enfant veut tuer une dame a l'orphelina tu va te rendre la ou est l'enfant il va te demander de tuer la personne tu le fait ensuite tu va recevoir une lettre avec une main (nous savont tout) tu va dormir et a ton reveille tu as était quidnaper par la confrerie tu doit tuer une personne sur trois dans la piece et hop te voila m'embre
4
D'accord mais le tavernier se trouve à Vandeaume même ? Où autour de la ville genre a l'extérieur, le tavernier se trouve où à peu près ?
0
jean jim Messages postés 412 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 22
7 déc. 2011 à 02:32
je pense que tu peut aller dans n'importe laquel tu lui demande une rumeur et voila :)
0
N'importe quelle taverne, c'est une quête qui apparait dans "divers", de la même manière que celle qui te dit de visiter l'académie des mages ou des bardes etc...

Le texte de cette quête c'est un truc du genre : "parler à Aventruc-bidule"
0
non... je fais des tuto pour la confrérie noir aller jeter un coup d'oeil, des commentaire, et n pouce vert ;) http://youtu.be/yE6fHsFB8Zw (copier/coller) sinon il faut simplement que tu aille a vendeaume que tu aille dans la maison aretino et pour la suite regarde ma vidéo ;)
0
Merci pour les conseils
0