Je suis bloquer a pokemon perle en ds
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je suis bloquer a pokemon perle en ds
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment savoir si je suis bloqué sur messenger - Guide
- Supprimez la publicité sur YouTube avec cette solution simple et gratuite - Accueil - Streaming
- Bloquer téléphone imei free - Forum Téléphones & tablettes Android
17 réponses
Tu ne doit pas passer par la et si tu veut plus de rensegnement va sur https://www.pokebip.com/ ok .
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
25 mars 2010 à 21:03
25 mars 2010 à 21:03
Bonsoir,
L'écriture sms et les fautes volontaires d'orthographe ne sont pas tolérées sur le forum.
Veuillez lire la charte.
Merci.
La Modération de CCM.
L'écriture sms et les fautes volontaires d'orthographe ne sont pas tolérées sur le forum.
Veuillez lire la charte.
Merci.
La Modération de CCM.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis bloquer la ou je dois acheter un bicyclette pour monter la pante la ville a coter de felicyter il dits aller a valoria ( un truc comme sa ) pour acheter une bicyclette est les team galaxies me blog le pasage comment faire ?
aidez moi svp
merci d'avance
aidez moi svp
merci d'avance
arthur73
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2009
4 avril 2009 à 20:12
4 avril 2009 à 20:12
il faut d abord battre le champion d'arène et la team galaxie te laisse passer.
oue moi aussi pour la bisiclette le geant n'est jamai la esk si tu a la soluce un jour pourrai tu me dire komment faire merci de me repondre d'avance
conseil :
n'utiliser pas la master ball pour palkia car il est plutot simple a attraper moi je vous conseil une super ball et lui descendre ses pv en dessous de la moitier.
n'utiliser pas la master ball pour palkia car il est plutot simple a attraper moi je vous conseil une super ball et lui descendre ses pv en dessous de la moitier.
je suis bloquer dans le mont couronneé je suis presque la la sortie et ya un mec de la team galaxi qui me bloque en disant de lignorait et kil avait plus de pokemon comment je fait aider moi,svp
tu dois aller au sommet et batre le commandant jupiter et le commandant mars en duo avec ton ami et apres les avoir battu il te redone tout les pv et pp de t' ai pokemon, ensuite tu dois te battre contre helio (le chef de la team galaxie) aprés tu dois attraper palkia avec ta master ball et aprés tu dois sortir du mont courroné
je suis dans le mont courroné mais un mec de le team galaxie me bloque le passage et me dit de ne pas faire attention a lui alors qu'il est devant la sortie
merci de m'aider
merci de m'aider
je suis a l aire de détente mais je n arrive pas passer l aire de détente merci.
mais pouvez vous m'expliquer comment on peut y allé ??????
S.V.P.
S.V.P.