Abonnements xbox live gold
Résolu
leboydu17
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
predalien1990 -
predalien1990 -
Bonjour,
J' ai vu que l'on pouvait avoir un mois gratuit au xbox live gold sur xbox 360 ! Moi je suis en abonement silver et je veux me mettre en Gold . Comme il y a un mois d'abonnement gratuit il vaut mieux en profité ! Alors j'aimerais savoir comment débloquer l'abonnement de xbox live Gold 1 mois gratuitement !! Merci de votre aide ... Mon gamertag : lerockerdu17
J' ai vu que l'on pouvait avoir un mois gratuit au xbox live gold sur xbox 360 ! Moi je suis en abonement silver et je veux me mettre en Gold . Comme il y a un mois d'abonnement gratuit il vaut mieux en profité ! Alors j'aimerais savoir comment débloquer l'abonnement de xbox live Gold 1 mois gratuitement !! Merci de votre aide ... Mon gamertag : lerockerdu17
A voir également:
- Abonnements xbox live gold
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Proshow gold - Télécharger - Présentation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
6 réponses
J'ai trouvé ! En fait sur ta xbox tu creer un new compte et a la fin il te demande ton abonnement tu met gold et la il te mette vous avez un mois gold gratuit voila ^^
et ba sur http://abonnement-xbox-live.eu tu peut , y'a des abonnement xbox live gold, des xbox et des microsoft points à gagner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question