Ma xbox 360 clignote rouge pourquoi?

Résolu/Fermé
jeremycanrana Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 1 mai 2008 à 14:02
 xavier - 29 déc. 2013 à 16:06
Bonjour,
ma xbox 360 c'est mise a clignoté rouge a l'allumage alors que tout est branché comme il faut! elle la fait depuis le mois dernier mais entre temps elle a remarcher quelques jours , puis a recomencez a clignoter rouge et sa ne change plus depuis ! j'ai verifier toutes les prises et tout a l'air de bien etre branché ! je ne l'ai jamais fait tomber et je n'ai rien trifouiller alor quelqun pourait t'il m'aider?
MERCI.
A voir également:

75 réponses

jeremycanrana Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 3
1 mai 2008 à 14:11
bin yen a 3 !! mais comment sa se fait qu'elle part en vrille toute seul !! pasque j'ai passé mon temps expres pour que sa n'arrive jamais !!!!!!!!!!!!!!
125
salut a tous je suisnouveau sur le forum je vien vous apporter une reponse capitale pour les trois led rouge qui clignote j ai moi meme ce pb et je les resolut seul il foaut l ouvrire et tous bien aspirer car il y a de la pouciere qui empeche le system de refoidisement est donc elle chauffe pour cela il vous faut 1 tournevis tres tres fin et cles comme etouler comme les btr c tous c tres tres simple a plus je repondre a certene question a plus et faite moi confience
-1
Bonjour la batterie de ma Xbox (pas la batterie de la manette) a le boutton rouge alors que d'habitude il a le boutton orange
0
Bonjour la batterie de ma Xbox (pas la batterie de ma manette)a le bout ton rouge alors qu'il devrait etre orange
0