Pinacle 16

Résolu/Fermé
benjilechat Messages postés 44 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2023 - 29 déc. 2013 à 17:17
benjilechat Messages postés 44 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2023 - 30 déc. 2013 à 09:09
Bonjour,

Un inestimable Mr Glandu m'a déjà dépanné , je me croyais tiré d'affaire ... mais ! Après avoir testé tous mes menus , j'ai "lancé" le gravage . J'ai utilisé l'onglet "disque" et non "film" (non chapitré) . Que néni , il ne lance apparemment que la création de mes image de menu sans enchainer la création du film. C'est mon premier er film "chapitré " avec le 16 d'où mes galères. a noter que mes menus se trouvent sur la piste supérieure au plan de montage et non en début d'axe de montage comme avec le 15 et précédents.
j'ai bien essayé d'utiliser le manuel en français et même en anglai mais de dois être trop ...

Merci d'avance

Benjilechatt



1 réponse

benjilechat Messages postés 44 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2023
30 déc. 2013 à 09:09
Annulation de cette question . J'ai trouvé l'erreur ... J'avais ajouté des pages de menu successives sans liens entre elles . ATTENTION ,dans ce cas , la simulation DVD fonctionne parfaitement mais la gravure bug sans aucun message d'erreur !
0