Jouer en ligne call of duty world at war

Résolu/Fermé
ofband Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 15 févr. 2009 à 14:44
 mevludin8300 - 29 déc. 2013 à 02:16
Bonjour,
voila je voulais jouer a cod waw en ligne mais il m'affiche qu'il faut créer un porofile mais quand j'essay d'en créer un il me dit impossible du coup je peux pas jouer en ligne.. aidez moi svp.
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Moi sa fais la même chose:il me demande de crée un nouveau profile et du coup ils me disent que sait impossible SVP aidez moi merci bc
7
ofband Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 3
15 févr. 2009 à 14:52
svp une reponse????,
3
Bonjour,

Un joueur (je suppose) qui s'appelait rainbow je sais plus quoi jouait avec moi et 2 autres joueurs en mode coopération classé et la le rainbow ma envoyé un beug mon écran clignotait, la connexion au serveur expiré bref ça a quitté et depuis quand je dois choisir le mode de jeu, c'est écrit :"débloqué au niveau 1" alors que je suis niveau 17. Merci de votre réponse.

(PS: sachant que rainbow veut dire arc en ciel et que son nom clignotait de toutes les couleurs: les mêmes que mon écran donc je suppose qu'il a fait qqch.)
3
J'ai exactement le même problème sauf que moi j'étais au niveau 26 :/
La personne s'apelle nathan01251 do 1 et clignotait en arc-en-ciel. Je vous raconte :

Je jouais aux Zombis Nazis en ligne quand j'ai reçu une invitation à une partie de zombis à deux. J'ai accepté puis je me suis retrouvé dans la partie. Sauf que j'avais toutes les armes + améliorés (Lance-Flammes bleu) et les textures disparaissaient parfois donc j'ai quitté et j'ai vu le panneau d'EXP. Sauf que ma barre est tout à droite de l'écran et ça ma mis : EXP : -2 millions et quelques. Si vous pouviez m'aider, s'il vous plaît, je vous serais très reconnaisant.

Cordialement

Bastien.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hm, il faut télécharger le patch 1.1 ou plus récent.
Va sur le site d'activision et tu trouvera les patch.
NB : installe le patch 1.2 avant le 1.4 :/
2
mimi05012002
5 mars 2012 à 19:53
je bug] trop dans la version demo multijoueur il me demande de crée un profil et il marque creation du profil...et rien caitait trop long!!!aider moi
0
mevludin8300
29 déc. 2013 à 02:16
Beh il faut y allez sur playstation network pour s inscrire est quand tu la fait âpre tu mais le jeux il s affiche un truc et tu mais valide voilà parce que moi jai les fait sa marche
0