Jouer en ligne call of duty world at war
Résolu/Fermé
ofband
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2010
-
15 févr. 2009 à 14:44
mevludin8300 - 29 déc. 2013 à 02:16
mevludin8300 - 29 déc. 2013 à 02:16
A voir également:
- Jouer en ligne call of duty world at war
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Problème installation call of duty modern warfare ps4 - Forum PS4
- Télécharger god of war 3 ppsspp android - Forum PSP
7 réponses
Bonjour,
Moi sa fais la même chose:il me demande de crée un nouveau profile et du coup ils me disent que sait impossible SVP aidez moi merci bc
Moi sa fais la même chose:il me demande de crée un nouveau profile et du coup ils me disent que sait impossible SVP aidez moi merci bc
ofband
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2010
3
15 févr. 2009 à 14:52
15 févr. 2009 à 14:52
svp une reponse????,
Bonjour,
Un joueur (je suppose) qui s'appelait rainbow je sais plus quoi jouait avec moi et 2 autres joueurs en mode coopération classé et la le rainbow ma envoyé un beug mon écran clignotait, la connexion au serveur expiré bref ça a quitté et depuis quand je dois choisir le mode de jeu, c'est écrit :"débloqué au niveau 1" alors que je suis niveau 17. Merci de votre réponse.
(PS: sachant que rainbow veut dire arc en ciel et que son nom clignotait de toutes les couleurs: les mêmes que mon écran donc je suppose qu'il a fait qqch.)
Un joueur (je suppose) qui s'appelait rainbow je sais plus quoi jouait avec moi et 2 autres joueurs en mode coopération classé et la le rainbow ma envoyé un beug mon écran clignotait, la connexion au serveur expiré bref ça a quitté et depuis quand je dois choisir le mode de jeu, c'est écrit :"débloqué au niveau 1" alors que je suis niveau 17. Merci de votre réponse.
(PS: sachant que rainbow veut dire arc en ciel et que son nom clignotait de toutes les couleurs: les mêmes que mon écran donc je suppose qu'il a fait qqch.)
J'ai exactement le même problème sauf que moi j'étais au niveau 26 :/
La personne s'apelle nathan01251 do 1 et clignotait en arc-en-ciel. Je vous raconte :
Je jouais aux Zombis Nazis en ligne quand j'ai reçu une invitation à une partie de zombis à deux. J'ai accepté puis je me suis retrouvé dans la partie. Sauf que j'avais toutes les armes + améliorés (Lance-Flammes bleu) et les textures disparaissaient parfois donc j'ai quitté et j'ai vu le panneau d'EXP. Sauf que ma barre est tout à droite de l'écran et ça ma mis : EXP : -2 millions et quelques. Si vous pouviez m'aider, s'il vous plaît, je vous serais très reconnaisant.
Cordialement
Bastien.
La personne s'apelle nathan01251 do 1 et clignotait en arc-en-ciel. Je vous raconte :
Je jouais aux Zombis Nazis en ligne quand j'ai reçu une invitation à une partie de zombis à deux. J'ai accepté puis je me suis retrouvé dans la partie. Sauf que j'avais toutes les armes + améliorés (Lance-Flammes bleu) et les textures disparaissaient parfois donc j'ai quitté et j'ai vu le panneau d'EXP. Sauf que ma barre est tout à droite de l'écran et ça ma mis : EXP : -2 millions et quelques. Si vous pouviez m'aider, s'il vous plaît, je vous serais très reconnaisant.
Cordialement
Bastien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hm, il faut télécharger le patch 1.1 ou plus récent.
Va sur le site d'activision et tu trouvera les patch.
NB : installe le patch 1.2 avant le 1.4 :/
Va sur le site d'activision et tu trouvera les patch.
NB : installe le patch 1.2 avant le 1.4 :/
je bug] trop dans la version demo multijoueur il me demande de crée un profil et il marque creation du profil...et rien caitait trop long!!!aider moi