Comment retrouver du son sur mon ordi ?
Résolu
Khadafi93
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Khadafi93 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Khadafi93 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme , je n'ai plus de son sur mon ordi ASUS k52dr le logiciel etait SRS premium sound seter le logiciel qui permeter de faire sortir du son de mon ordi .
PS: esque si je formate sa remarche le son ?
J'ai un probleme , je n'ai plus de son sur mon ordi ASUS k52dr le logiciel etait SRS premium sound seter le logiciel qui permeter de faire sortir du son de mon ordi .
PS: esque si je formate sa remarche le son ?
A voir également:
- Comment retrouver du son sur mon ordi ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
2 réponses
Vérifie dans un premier temps que tu n'as pas de soucis de drivers/pilotes.
Rends-toi dans le gestionnaire des périphériques et regarde si tu as pas de point d'interrogation ou de périphériques non reconnu.
Formater = tout effacer, tu veux surement dire réinstaller ? C'est la dernière solution à envisager.
Rends-toi dans le gestionnaire des périphériques et regarde si tu as pas de point d'interrogation ou de périphériques non reconnu.
Formater = tout effacer, tu veux surement dire réinstaller ? C'est la dernière solution à envisager.
J'ai aucun pilote dans mes periphérique donc je doit réinstaller comme tu dit.
Non, pas la peine d'être aussi radical.
Rends-toi sur : https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
Télécharge, installe le plugin et lance une analyse. Ce site permet de trouver les pilotes de tes matériel automatiquement.
Rends-toi sur : https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
Télécharge, installe le plugin et lance une analyse. Ce site permet de trouver les pilotes de tes matériel automatiquement.