Notice d'un MP3

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 chou -
Bonjour ,
Je m'appelle guillaume , j'ai 12 ans . Je viens d'acheter un lecteur MP3 mais la notice est en angalis . Est ce que quelqu'un pourait m'aider s'il vous plaît .
Merci d'avance
Voici sa photo :
A voir également:

6 réponses

Bonjour à tous
Voila moi mon frère m'a acheté un lecteur mp3pour mon anniversaire ( que je ne suis pas censée avoir en ma possession = ) ) et je voudrais savoir comment on fait pour s'enregistrer je pense qu'on peut car c'ets marqué micro sur le lecteur. j'ai ni référence sur le lecteur ni notice d'utilisation ( acheté sur internet ) donc voila j'aimerais qu'on me vienne en aide merci voila la photo si quelqu'un le reconnait = )
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour moi j ai un probleme j ai eu un mp3 bluetech digital player

je ne sais pa comment il marche et je n est pa la notice vu ke je les eu . donc je ne sais pa tellemen comment enregistrer la musique avec
si vous savez un peu d information merci de me repondre
:-)
oui moi aussi j'ai le meme souci, je ne sais pas comment on fait pour s'enregister, il n'y a rien de marqué à ce propos sur la notice
si vous avez des infos........merci d'avance;o)
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2005
25
Salut guillaume,

on ne voit pas l'image du lecteur.....quelles sont ses reférences ?

a+
oué je c , c'est un ink club.
Un lecteur MP3 TM-0110
bon merci @+
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2005
25
Salut,

Ce ne serait pas ce lecteur par hasard ?

MP3 Player/USBDrive Toprid TM0110 - 128MB, LCD

Je ne trouve pas la notice sur la toile.

Ton lecteur est-il reconnu comme un disque dur par ton ordinateur ?

Auquel cas un simple copier/coller ou glisser/deposer suffira peut-être à le remplir de Mp3 ?

a+
bonjour g un pti souci g acheté un mp3 128MB et je n'arrive pas a le faire fonctionné en plus les informations sont en anglais alors si je dois tout traduire je n'ai pas fini! merci d'avance pour votre réponse