Coment jouer en réseau sur PS3 ?

Résolu
patou6433 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Starfish_PrimeHD Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimeari savoir comment faire pour jouer en réseau sur PS3
Merci de bien vouloir répondre

15 réponses

Max

avec le wifi
0
patou6433 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

comment tu fais ?
Le Wifi je l'ai mais comment le conecter ?
0
ahahehehihih

Quand il faut que tu rentres la clé WAP rentre ta clé WEP. :-)
0
patou6433 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

C'est ou kil faut le configurer sa et c quoi la clé WEP et WAP ?
0
ahahehehihih

La clé WEP tu l'as sur ta Box et tu la rentre quand ils te demandent la clé WAP..
0

mé c ou qu'il faut aller pour sa ?
é la box c la livebox ?
0
ahahehehihih

Ta clé WEP est inscrite sur ta Livebox. T'es pas très malin toi :-( ..
0
mamat > ahahehehihih

tout le monde n'est pas informaticien soit pas si dur.
0
boukalaamine Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > ahahehehihih

c quoi la cles... je suis nouveau je connais po
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boukalaamine Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

il faut tt dabord que tu es un modem wifi ok
puis configure le wifi de ta ps3
et c parti
okk
0

ah ok
en gros c kome pour un ordi
0
boukalaamine Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

oui tu as compris
tu as le wifi a la maison???
0

oué je lé
g un ordi en Wifi
0

c pareil que pour l'ordi alors ?
0

oui exactement
0

ok merci beaucoup a tous
0

de rien c bien de partager ses connaisonses
0

encore merci
0

pk derien sa marche di???
0
booba

bonjour je voudrais savoir comment on joue en resaus a la ps3
il fous aller ou
0
Starfish_PrimeHD Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu lit au dessus... --'
0