Casque ou ecouteurs ? FNAC

Résolu/Fermé
-IOWA-> Messages postés 240 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 27 déc. 2013 à 01:03
-IOWA-> Messages postés 240 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 29 déc. 2013 à 14:24
Bonjour, bonsoir !

Hier j'ai achete a la FNAC des ecouteurs Sennheiser MM70I. Avant, j'avais les MM30I et comme c'est Noel et que j'ai bousille mes MM30I, je souhaitais me faire plaisir en visant un peu plus haut de gamme :)

La qualite du son de ces MM70I est excellente. Vraiment. Mais par contre, le kit pieton qui ne fonctionne pas. Et un manque de basses a mes yeux. Je trouvais le MM30I un peu mieux au niveau des basses frequences !

Vais donc aller rendre mes MM70I au SAV. J'aurais donc un bon FNAC de 99.- en echange ( 80 euros environ ). Vaut-il mieux que j'achete casque ou ecouteurs ? Pour 4 heures d'utilisation minimum chaque jour, je souhaite de BONNES BASSES BIEN PROFONDES et un minimum de solidite et du confort *_*. J'ecoute de tout, du rap us, metal, dubstep, trap, reggae.
J'avais deja en vue le casque de Sennheiser ( oui, j'aime cette marque ) , le HD449.

Merci d'avoir lu, merci a ceux qui me conseilleront et bonne annee !


1 réponse

Romain.34. Messages postés 51 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 20
29 déc. 2013 à 01:39
Le casque est mieux dans le son (en général) mais les écouteurs sont mieux pour écouter de la musique dans la rue (sa devient vite handicapant et dangereux de ne rien entendre autour de soi ).
3
-IOWA-> Messages postés 240 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 50
29 déc. 2013 à 14:24
Merci de ta reponse :)

Probleme regle, c'est en fait mon Iphone qui a un truc pete dans l'entree Jack. ( au SAV de la FNAC, le kit pieton libre fonctionnait avec l'iphone du vendeur ) Et donc l'embout des ecouteurs n'entre que partiellement dans l 'Iphone. Du coup, kit pieton inutilisable. Et les ecouteurs ressortent aussi tres facilement du portable des que je les tourne un peu ...
Merci en tout cas !
0