[SIMS 3]Erreur de téléchargement!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 déc. 2013 à 20:27
 Didido - 29 déc. 2013 à 16:12
Bonjour,
J'ai réussi à acheter des objets dans le store avec les SimPoints reçu grâce à l'enregistrement du jeu.Seulement,je ne peux les télécharger car à chaque fois que j'essaye,ils m'affichent un message d'erreur:"Une erreur est survenue lors du téléchargement du contenu. Veuillez consulter le journal pour plus de détails".
Alors je ne sais pas ce qu'est le "journal" mais j'ai réussi à installer seulement 2 objets du store:butin de l'explorateur et collection tapis rouge qui étaient offert par les add-ons Destination aventure et Accès VIP.Sinon pour le reste je n'y arrive pas,pas même pour Riverview (j'ai acheté une coupe de cheveux,une robe,une friteuse et le multitab6000).
Je suis sous Windows 7 et j'ai enregistré Accès VIP et Destination aventure,je n'ai pas pu enregistrer Sims 3 (de base) car il semble que je l'ai déjà utilisé...(erreur d'enfance).Si c'est lié à un problème de mise à jour,mon Sims 3 est en version 6.0.81.009001 et ils me disent que le jeu est à jour mais quand j'essaye d'actualiser,ils me disent:"Connection au EA Download Manager impossible"...Bref!
Donc ce serai sympa de me dire comment installer les objets acheté au Store...Merci d'avoir lu.
A voir également:

5 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
16 déc. 2013 à 17:38
Salut,
Première chose à faire, désinstaller EA Download Manager (EADM) si tu l'as et installer la dernière version d'Origin.
Deuxième chose à faire, mettre à jour ton jeu, car il ne l'est pas. Pour éviter les problèmes, autant mettre à jour avec le super patch > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_3/Patch_63
A mon avis, une fois le jeu correctement à jour, l'installation des objets du Store devraient se dérouler normalement.
1
Utilisateur anonyme
15 déc. 2013 à 23:15
Un petit up s'il vous plait?
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2013 à 17:26
S'il vous plait...
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2013 à 20:10
Merci de ta réponse,je suis en train de faire la mise à jour!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 déc. 2013 à 22:47
Merci à toi j'ai finalement réussi à les installer!!!
0
Salut j'ai exactement le meme probleme et j'aimerais savoir comment tu as faispour le resoudre? merci d'avance
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
29 déc. 2013 à 13:48
Peut-être en suivant les indications de la seule réponse que l'auteur a obtenu (la mienne)?
0
J'ai telecharger Origin, puis sur le lanceur de mes sims il est dit qu'ils sont a jours mais je ne peut toujours pas telecharger mes derniers achats.
0