Adaptateur konig CMP-USBVG5
Résolu
cl48
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
jaco -
jaco -
Bonjour,
après pas mal de bidouillages, j'ai réussi à tout installer... mon objectif étant de capturer des video 8 (issues d'un vieux camescope canon)
malheureusement avec le logiciel Ulead video studio je ne parvient pas a capturer la moindre image!
et rien n'apparait dans la fenètre "ordi" (l'adaptateur konig) en dehors de mes périphériques habituels?
si quelqu'un a une idée? je suis preneur!
merci d'avance
après pas mal de bidouillages, j'ai réussi à tout installer... mon objectif étant de capturer des video 8 (issues d'un vieux camescope canon)
malheureusement avec le logiciel Ulead video studio je ne parvient pas a capturer la moindre image!
et rien n'apparait dans la fenètre "ordi" (l'adaptateur konig) en dehors de mes périphériques habituels?
si quelqu'un a une idée? je suis preneur!
merci d'avance
A voir également:
- Konig video grabber driver windows 10
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Usb 2.0 video grabber driver windows 10 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
8 réponses
toujours dans les recherches... j'ai fini par tout mettre en ordre. si ça peut intéresser quelqu'un? je vais vous donner mes recettes:
1°) pour activer le périphérique, j'ai finalement télécharger le driver USB 2.0 ATV
2°) j'ai bandonné Ulead Video Studio10.... en anglais et impossible à travailler sans mode d'emploi!
et Ô miracle, avec Pinnacle Studio 10.8 finalement ça marche aussi!
- source : USB 2.0 ATV, le camescope est reconnu
- pour le son: choisir: interface audio numérique (aller pour vérifier en bas à droite de l'écran: icône volume, clic droit, enregistrement: interface audionumérique --> actif
écouter ce périphérique coché, niveau 85
- format de capture: Mpeg 1/2 (haute qualité DVD)
- préference du projet: standard PAL
3°) après c'est du Pinnacle studio clasique .....
Voila, j'espère avoir rendu service à certain?....
1°) pour activer le périphérique, j'ai finalement télécharger le driver USB 2.0 ATV
2°) j'ai bandonné Ulead Video Studio10.... en anglais et impossible à travailler sans mode d'emploi!
et Ô miracle, avec Pinnacle Studio 10.8 finalement ça marche aussi!
- source : USB 2.0 ATV, le camescope est reconnu
- pour le son: choisir: interface audio numérique (aller pour vérifier en bas à droite de l'écran: icône volume, clic droit, enregistrement: interface audionumérique --> actif
écouter ce périphérique coché, niveau 85
- format de capture: Mpeg 1/2 (haute qualité DVD)
- préference du projet: standard PAL
3°) après c'est du Pinnacle studio clasique .....
Voila, j'espère avoir rendu service à certain?....
ça marche !!!