Pictochat, DS, internet sns fil

Résolu/Fermé
kendoka15 Messages postés 361 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 - 31 mai 2008 à 21:26
 benji - 12 janv. 2014 à 20:54
Bonjour, mon ami a un ds et il se demande comment utiliser le pictochat (il a un routeur, connection internet sns fil Wlan)

9 réponses

abeilard Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 14
4 juil. 2008 à 22:56
non,pictochat ne peut etre utilisé qu'avec la liaison infrarouge de la ds comme le disait analys
--
5
la DS n'a pas de liaison infrarouge !!!
0
+1 la ds a une liaison sans fil wifi uniquement
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 21:57
Bonsoir Kendoka15

Pour utiliser le Pictochat, il peut l'utiliser car la liaison infrarouge de la Nintendo DS - Autrement dit, lorsque deux Nintendo DS sont proches -. Néanmoins, je ne sais pas si le Chat fonctionne avec le Wi-fi :s
2
abeilard Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 14
3 juin 2008 à 17:37
bonjour , pictochat ne peut pas être utilise avec la wifi .
2
boujour,
bien sur qu'il peut l'utiliser avec toutes les sources internet.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors Deja Pour Le Pitochat Ya Pas Besoin De Fil Chepakoi Moi Ki A Un DS Jivai Tout Le temps donc suiis bieen :
Premiere etape : Allume La DS .
Deuxieme etape : D'abord Ya Plusieurs Choses EXEMPLE : Si Ta Insérée Un Cartourche Y'aura Ecri Le Nom Du Jeux Et Tout Sa , Puis Ya Pitochat Touche Dessus !
Troisième etape : Ensuite Ya Plusieure Salle EXEMPLE : Salle de chat A , Salle de chat B ect ......
Quatrieme etape : Touche Celle Que Tu Veux . Par Exemple Moi La A .
Cinquieme etape : Donc La Tu Est Enter Dans Pitochat Est Voiila ( Ya Preske Jamaii Personne Apar sii Ton Ami Se connecte Sur Sa DS .

Jespere Vous Avoir Reponduu !! Siinon Envoyer moi Un Message
2
wé mais comment se connécter avec une autre personne
0
bon j'avoue la c'est trop tard mais bon ...
alors il faut que tu sois a moin de 20 métres de la personne


bye elie !
0
75
0
9metre
0
Mais, je trouve ca un peut...stupide, de ne pouvoire parler avec la personne que si elle est a moin de 20 metres!
0
gintonik94 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
1 juin 2008 à 20:01
ba tu luis demande si sa fonctione comme sa ou si non tu lui (en dernier recoure)dacheter un adaptateur wifi pour la DS
1
excuse moi mariie mais moi ce que je vous demande c que comment on fais pour ce connecter a plus de 20 métre est on ma dis il faut avoir la wi fi sur pictochat et alors je me suis rensenier et on ma dit qil sufisait de 3 étape alors ma questions et lequelles
1
Bien, si j'ai tout compris pictochat ne peut se connecter qu'entre 2(ou +) ds à moins de 20 mêtres (10 metres sont conseillés) l'une de l'autre et tout ceci en wifi (autant que je sache la ds n'a pas de port infrarouge!!!)
Pour interconnecter 2(ou+) ds il suffit de rentrer dans pictochat sur les différentes consoles et de choisir la meme salle.
Après je ne sais pas si en connectant sa DS sur internet (au travers d'un routeur obligatoirement) on peut se retrouver sur pictochat !
A vous les interneautes de répondre (seulement ceux qui y sont arrivée)

TOUT ceci sans bidouille ou je ne sait quoi !!! avec des bidouille on peut faire mieux mais c'est plus chère ! :)
voila je pense que l'on peut clore ce topic,non ?
1
Comment on fait pour avoir des personnes sur notre pictochat?
0