Ondes téléphonique dans mon casque BEATS STUDIO
Résolu
slytherin35
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai eu un casque BEATS STUDIO neuf a noel
il a été acheter sur le site officiel de BEATS
Mais j'entends les ondes des portables dans le casque et c'est vraimant tres desagrable car je les entend a l'interieur mais aussi a l'exterieur on les entends
dans les transports impossible d'écouter ma musique tellement j entend les ondes !
j'ai l'impression d'etre seule a avoir ce probleme car les gens qui on un caxque BEATS dans mon bus et dans mon lycée n'on pas ce probleme.
Que doit je faire pour arreter ces ondes ? :/
j'ai eu un casque BEATS STUDIO neuf a noel
il a été acheter sur le site officiel de BEATS
Mais j'entends les ondes des portables dans le casque et c'est vraimant tres desagrable car je les entend a l'interieur mais aussi a l'exterieur on les entends
dans les transports impossible d'écouter ma musique tellement j entend les ondes !
j'ai l'impression d'etre seule a avoir ce probleme car les gens qui on un caxque BEATS dans mon bus et dans mon lycée n'on pas ce probleme.
Que doit je faire pour arreter ces ondes ? :/
A voir également:
- Ondes téléphonique dans mon casque BEATS STUDIO
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Indicatif téléphonique - Guide
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo