Probleme télè ou console ?

Résolu/Fermé
Kellian seiler - 11 janv. 2014 à 13:22
 Kellian seiler - 13 janv. 2014 à 18:35
Bonjour, J'ai la xbox one , et quand je joue a un jeu , j'ai une bande noire qui s'affiche au milieu de l'écran , transparente ou noire , elle s'affiche moins d'un secondes et out redevient normale je précise que quand cela arrive je peut continuer a jouer.
J'ai une télé Tucson 82 cm LED.
MERCI



3 réponses

liginus Messages postés 75 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 25
13 janv. 2014 à 11:12
Bonjour,

On ne peut pas te dire plus sans autres précisions, t'as télé date de quel année ? Tu es avec une connection HDMI peut etre le cable fourni avec la console est merdique, moi je l'ai changé directement avec un *****, pas de pub :-).

Cordialement
0
Kellian seiler
13 janv. 2014 à 12:57
Bonjour, et merci de ta réponse , j'ai changer de cable HDMi , je ne c'est pas de quelle année et ma télé mais je l'ai acheté il y a une semaine...
0
liginus Messages postés 75 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 25
13 janv. 2014 à 15:55
Bonjour,

As tu la possibilité avec un pote a toi de chager la télé voir si cela vien d'elle.
Si ce n'est pas la cas c'est certainement la console, donc là il faudra appeler le SAV microsoft ou du lieu de ton achat si ce n'est pas micromania (car micromania ne fait pas le SAV la première année car garantie microsoft la première annnée et non micromania)

Cordialement
0
Kellian seiler
13 janv. 2014 à 18:35
Jai deja fait cela , et je vais reesayerpour voir carr ca continu de le faire sur ma tele.
0
TomPc Messages postés 384 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 136
13 janv. 2014 à 11:14
Bonjour,

à priori quelques problèmes de fiabilité avec ces TV. A voir de ce coté la je pense.
Les câbles HDMI se valent tous donc je pense pas que le problème vienne de la.
0
Kellian seiler
13 janv. 2014 à 13:01
bonjour , merci de m'avoir répondu , je pense que cela vient aussi de la télé , après j'ai appelé Microsoft et il m'ont dit que il n'avait aucun de problème de se genre et de regarder au niveau de la télé , je l''ai brancher sur l'hdmi 2 pour l'instant RAS , je vais regarder de plus prés ces soir :)
0