Les discussions
Pinnacle studio plus
RésoluBonjour, j ai un appareille pinnacle studio plus avec cd installation mais il ne veux pas reconnaitre le pilotes sur mon Windows 7 64 bit .merci ...
Je cherche un jeu d'élevage de chevaux...
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il existait un jeu ou l'on pouvais s'occuper de chevaux et les monter,un jeu gratuit et sans téléchargement a faire ...
Aide pour branchement cinéma maison
RésoluSalut a tous, j'aurrais besoin d'aide ou conseils pour résoudre mon probleme de branchement avec mon cinéma maison. je suis tu a la bonne place?
Le titre de cette musique s'il vous plait.
RésoluBonjour, Je recherche actuellement le titre de la musique qui apparaît sur cette introduction : https://www.youtube.com/watch?v=m0YW7n6EZ_g Me...
Code tcl et skyrim
RésoluBonjour, j'ai un pépin sous skyrim. j'ai utilisé le code tcl ou passe murail car j'étais coincé dans un trou, en combattant un dragon. J'ai utili...
Désinstallation de web cam intégrée
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable emachines E510 & j'en suis satisfait... Mais je cherche à désactiver la web cam intégrée, pour en mettre ...
Fréquences des chaines marocaines sur le sate
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de chaines marocaine,tvm,almaghribiya,assadissa et 2m.j'ai essayé de chercher la fréquence donnée à la té...
James cameron's avatar iphone
RésoluBonjour,? Je ne suis pas capable de passer le niveau 2 dans James Cameron's Avatar for iPhone. J'arrive à la fin (ou il y a un genre de gros rhinocér...
Réglage
RésoluBonjour, J' ai acheté un appareil photo SONY DSC-W 570 Comment faire pour faire apparaître la date sur la photo merci Configuration: Window...
Mode d'emploi fsx
RésoluBonjour, Voila, j'ai perdu mon mode d'emploi fsx !!! Comme un c....... je crois que je l'ai jeté avec la boite qui avait pris l'eau (tombé dans l...
Counter strike source-config serveur & online
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour un serveur counter strike source. Voilà j'ai crée le serveur en local sur ma machine avec scrds s...
Conseils installation hifi
RésoluBonjour, J'aimerais écouter de la musique et regarder des films à partir de mon ordinateur (qui est raccordé sur une Télé LED). Pour cela j'envis...
Je cherche chargeur batterie li ion
RésoluBonjour, je cherche un chargeur de batterie li ion 3.7v 4.25wh ref:PX1728 avec 3 plots le plus a gauche pour mon camescope toshiba p20 impossible de t...
Xbox 360 sur un écran pc ??
RésoluBonjour, Je viens de gagné une Xbox 360 et je souhaiterai savoir si je peux brancher ma Xbox 360 sur un écran d'ordinateur que j'ai en rab chez moi ...
Minecraft bug
RésoluBonjour, quand je me conecte a minecraft.net je veut jouer en in broser mait après la page et toute blanche merci de m aider Configuration: Win...
Connecter freebox v6 + new xbox360 sur home c
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma freebox v6 et voudrais la raccorder a mon home cinéma LG 2.1 avec ma new xbox 360 (qui comporte une sortie opti...
Doodle sur ipod touch
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ipod touch 4g et j'ai vu que l'on pouvait faire des échanges de compte ,c'est a dire qui si quelqu'un a doodle jump (pas le free) et ...
Notice epsonperfection 3200
RésoluBonjour, comment scanner des diapos avec les plaques qui s'adaptent sur le scanner je n'ai plus le mode d'emploi merci
Besoin d'aide choix d'un casque audio
RésoluBonjour, j'ai l intention d'acheter un casque audio et me voila confronté a un probleme courant, lequel choisir lol!!! car j ésite entre le Panason...
Album photo
RésoluBonjour, je cherche un site pour faire un album photo plus précisement un book, je voudrais savoir si quelqu'un connait un site internet ou il fon...
Info sur le sony bdp-s480
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un lecteur blue ray. Après vu les différents tests et comparatifs, mon choix c'est porté sur le sony BDP S480. J'ai ...
Bunny jump sur css
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs temps que je m'entraine au bunny jump mais apparement sans succés, j'aimerais savoir dans un premier temps si les scrip...
[dowii] crash report au lancement
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je n'ai pas joué à DOW2 depuis un mois, à cause des vacs et de GTA, et lorsque je veux lancer le jeu : il me sort un Cras...
Piloter tous les avions dans il-2 sturmovik
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment accèder à tous les avions dans il-2 sturmovik PF+FB+AEP, je peux mettre n'importe quel avion pour mes alliés ...
Comment lire un fichier au format cam?
RésoluBonjour, J'ai fais des enregistrements d'images video d'une camera SONY SNC-RZ30P par le biais du logiciel de gestion video RealShot Manager. Ces ...
Impossible de voir mes photos
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide:voilà,mes photos sont introuvables:elles paraissent toutes avec un T suivi de chiffres et quand je clique droit sur le fic...
Movie maker de windows ne veux plus bosser...
RésoluBonjour, Je voudrais travailler sur une capture vidéo effectuée avec FRAPS. Cette capture est au format .Avi et fait 607 Mo non compressée. Aprè...
Code dans battlefield 1942
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment entrer les codes dans bf1942 juste pour essayer .
Émissions sd
RésoluBonjour, nous avons récemment fait l'acquisition d'un récepteur vidéo personnel de bell, nous avons également un téléviseur hd 46 pouces mais lorsqu...
Problème minecraft
RésoluBonjour, j'ai une version beta de minecraft et quand je lance le jeu en solo, je joue 5 minutes et d'un seul coup , le jeu se met a avoir de méchants ...
Perte de mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un compte ps3, mais le problème j ai perdu mon mot de passe. Est j ai voulu mettre ma date de naissance est j ai du me tremper de dat...
Carte mémoire appareil photos
RésoluBonjour, Le mode d'emploi de mon appareil photos n'indique pas s'il est compatible avec les cartes mémoire SDHC. Quelqu'un pourrait-il me dire si ...
Sauvegarde video hd
RésoluBonjour, Lorsque le mémoire interne ou la carte de 8 Go de mon camescope seront pleine, comment sauvegarder les videos en HD. Je ne sais pas si il e...
Uncharted 3 cb de prestige ?
RésoluSalut tout le monde , je voudrais savoir combien il y a de prestige a uncharted 3 svp ? Merci d avance =)
Sims 3 : problème d'emmenagement
RésoluBonjour ! J'ai crée une famille des sims 3 avec des parents des enfants. Les enfant ont grandis et j'ai voulu faire emmenager 2 des filles avec le b...
Probleme sur dark orbit
RésoluBonjour, voila j'ai un problème sur dark orbit quand j'envoie BIG 9060858 au 82000 rien ne se passe sur mon compte et je reçoit un message d'erreur...
Pas de son casque
RésoluBonjour, j'ai un casque sur mon pc qui marchait très bien, et depuis aujourd'hui, il ne marche plus. Je suis allée sur Panneau de configuration : l...
Ouverture de dossier "photos" sans vlc, par e
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir mes dossiers dans " mes documents" sans qu'ils ne s'ouvrent avec une fenêtre VLC. Comment réparer l'erreur, je n'a...
Site pour télécharger des mp3....
Résolu/FerméBonjour, Je cherche effectivement un site où je puisse télécharger des mp3 à moindre frais car itunes et amazon 1 € la chanson faut quand même pas déc...
160 go ou 320 go
RésoluBonjour, Je voulais savoir si une PlayStation 3 qui a une capacité de 320 GO et assez utile ? Parce que 160 me paraît assez ? Merci
Lag skyrim pc version cracké
Résolu/FerméBonjour, voila, j'ai un probleme; aujourd'hui j'ai cracké skyrime V et le jeu lag a mort ! Avez vous des solutions svp ?? Merci de votre aide =P ...
Comment convertir mes films ?
RésoluBonjour, j'ai plusieurs films sur mon ordinateur en .avi et j'aimerai en mètre sur mon mp4 ou mon portable comment dois-je faire pour les converti...
Vlc
RésoluBonjour, Jusqu'ici, je lisais les vidéos avec VLC. Depuis l'installation de "Arc Soft Média Impression" ce dernier a pris le pouvoir! Comment rétabl...
Désinstaller les pilotes audio nvidia??
RésoluBonjour, j'ai installé des pilotes audio Nvidia mais ile me font beuger en jeux !! comment les désinstaller ?? merci d'avance!
Problem sur le seigneur des anneaux 2
Résolubonjour a tous je viens d'acheter le seuigneur des anneaux la bataille pour la terre du mileu 2 et quand je l'instal je met mon code derriere le livr...
Dofus, comment monter une eca?
Résolu/FerméSalut! ^^ Bon, je ne poste que des sujets sur dofus, mais là, je bloque un peu --" J'aimerais savoir comment monter mon ecaflip qui est niveau 26 je...
Plus de son
RésoluBonjours,alors j'ai un HP XP Professionnel 2000.Suite a une formation de mon PC . Je n'est plus de son après (avant sa marché parfaitement!) J'ai télé...
Mw2 accessoire spas12 (fusil a pompe)
RésoluBonjour, je voudrait savoir la meilleur accessoires pour le spas12, et avec quelle atout, et quel fusil principal (sachant que je ne vais pas trop...
Fraps , probleme
RésoluBonjour, je voudrai savoir POURQUOI mon fraps enregistre en 4 fois avec des fichiers de 4 minutes merci et je voudrai savoir comment faire pour que...
Problem lancement call of duty 5
RésoluBonjour, j'ai acheter call of duty 5 mais le jeu n'arrive pas a se lancer et des que je lance un mode coop ou solo,il m'affiche que le jeu na pas qui...