Les discussions

Pas de son sur pc hp

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un petit soucis. Suite a une manip faite par un enfant je n'ai plus de son sur mon PC. J'ai tout essayé...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
poupougne13

/login serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais protéger mon serveur avec le /login a rentrer quand on n'arrive sur le jeu mais je ne trouve pas c'est un plugin ? c'...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
smikpaf

Mot de passe steam

 Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon mot de passe et de ma question secrète, svp aidez moi!

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
123

Plus de chaines

 Résolu

Bonjour, je possede un terminal strong numerique srt 6410 sur l'ecran de mon televiseur il affiche ,mise a jour de la liste des chaines veuillez...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft probleme

 Résolu

Bonjour, , JE SAIS QUE JE POSE 2 FOIS CETTE QUESTION CAR LA PREMIERE PERSONNE MA REPONDU j'ai un souci sur minecraft J AI windows7 carte graphi...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Crymieze57

Connexion wi-fi nintendo ds lite

 Résolu

Bonjour, J'ai une ds lite et le jeu Pokémon version platine. J'aimerais me connecter aux bornes nintendo pour pouvoir enfin jouer avec des autres ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
soso

Minecraft probleme de connexion!

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme qui est asser urgent pour moi qui est que quand je lance minecraft, quand je mets mon pseudo et mot de passe cela me mets sa...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
FD fire

Sims3 animaux et cie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon code d'utilisation des sims 3 animaux et cie

Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
PlumBob

On ma voller 750 000k.....

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai voulu acheter un compte sur lily on avais dit 50/50 donc 750 000k avent 750 000k apres avoir le compte als je lui donne les 750 000k et i...

Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Xineroks

Commen compresser une vidéo .avi

 Résolu

Je voudrais compresser une vidéo .AVI sans toucher a la qualité de l'image. Est-ce possible? Je vous remercie d'avance...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
bibi

Ou telecharger art académy

 Résolu

Bonjour, je cherche art académy a télécharger mais quand je joue sur la ds s'est tout blanc comme si le jeu beugè

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
youpi201

Pigeons gta4

 Résolu/Fermé

salut a tous! j'ai un probleme : meme avec les cartes des pigeons je n'en trouve que 199. Je suppose donc qu'il me manque un pigeon dans les gros po...

Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
xl027

Créer une applicatin ou menu dvd tablette

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Alors voila, j'aimerai créer une sorte d'application ou de fichier, comme un site internet mais en OffLine visible sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
dmoniakfr

Mw2 avec cet ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je sais que j'ai poster souvent des forums en demandant si il peut faire tourner mw2 mais j'ai eu l'acquisition d'un nouvel ordinate...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Jorvid

Garage les sims

 Résolu

Bonjour, je voidrais savoir comment mettre un porte a mon garage?? aidez moi plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Clochette

Minecraft serveur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un serveur minecraft freebuild que je pourrais développer et aider le créateur à construire. merci de m'en conseiller un. ...

Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Niavart

Pc gamer

 Résolu

Bonjour, Je suis en quête d'un ordinateur portable qui pourrai me servir à jouer à des jeux comme assassin's creed par exemple. (J'ai déjà fait pl...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Benjiyi

Nitendogs (ds )

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir l 'hélico militaire en cadeaux lors des balades aidez moi svp merci

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
rima96

Config pour diablo iii

 Résolu

Bonjour, bonjour, voilà j'ai été sur un lien avec la config mini et recommandé pour d3. je m'aperçoit que pour la config recommandée, il fall...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
biboc8

Disuqe dur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Voila sa fais maintenent 1moi que je cherche une repense a propos de peut on mettre un disque dur externe de pc sur xbox 360 ? je c'est qu'on...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
samassin

[legal] installer jeu sans cd ps3

 Résolu

Bonsoir. Imaginons que quelqu'un me prête un jeu sur PS3 . Est-il possible d'installer le jeu sur la PS3 a partir du CD et ensuite pouvoir y jou...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Joe's-HELP

Reprendre une maj steam ?

 Résolu

Bonjour, J'avais juste une petite question: Est ce que on peut reprendre la MAJ d'un jeu steam là où on l'a laisser après redémarrage du PC car le...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
kinder-light

Logiciel photo

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel photo qui me permette de mettre plusieures photos sur le bureau ET + Merci pour les réponses. Salutations. Miche...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Michel0780

Recheche notice pour video camescope grundig

 Résolu

/c>ll>Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
antipolis a

Battlefield 3 avec une carte graphique intel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter battlefiel 3 mais j ai une carte graphique HDintel(R). Est ce que je pourrai jouer ? merci Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Cedricle2905

Branchement home cinema

 Résolu

bonjour est il possible de brancher un home cinema equipe d'une prise peritel sur un port hdmi. d'un televideur samsung. merci, Configuration:...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Clodlavi

Telecharger gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais telecharger le jeu hitman pour pc , n'importe lequel sois le 1 ou 2 ou meme 3 . Merci C...

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
-nicolas-

Ordinateur portable pour mw3

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un étudiant ayant besoin d'un ordinateur portable pour cause de nombreux déplacements. Cependant je souhaiterais avoir un p...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
BoneThugs

Combien une magasin reprend une ps2 ?

 Résolu

SAlut je voudrais savoir combien d'argent donne un magasin pour une ps2 j'ai la boîte plus une manette les files sont impecable tout est bon sauf que...

35 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
nico

Fl studio 10

 Résolu

Bonjour, Me voila sur Fl studio, Et j'ai une petite question que j'arrive pas à résoudre malgré les Tutos. Mais voila ! Je suis sur une song sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
fruity

Choisir mon décodeur tnt

 Résolu

Bonjour, j'habite un village et je reçois la télévision par parabole est ce que ce décodeur est compatible avec la réception par parabole et avec ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
naseka

Musique sans paroles ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais une musique ( http://www.youtube.com/watch?v=ytAYsn__ZZI ) sans la voix du chanteur, juste le fond, est-ce possible d'enl...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Exatoxik

Recrut serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, J ai un serveur minecraft et jèmerait le fair conètre sur internet comment fairt ?sur quelle syte ? Merci de maider Configuration: iP...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Tincel1997

Ce connecter sur ma nouvel ps3

 Résolu

Bonjour, ma PS3 viens de me lacher et je voudrais savoir comment faire pour me reconnecter sur mon compte depuis ma nouvel PS3? et comment récu...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Tchico00085

Couper mp3 / wma facilement

 Résolu

Bonsoir à tous, Je télécharge régulièrement des podcats et sets de musiques sur le net (attention rien d'illégal, il vaut mieux préciser par les te...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
majo59

Montage sur photofiltre.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un montage comme celui-la: https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/391893_156193697818629...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Luke1

Transfert de photo sur vidéo vers image

 Résolu

Bonjour, J'ai transferé des photos de mon apparei photo numérique sur mon p.c. portable mais je dois avoir fait une erreur car elles sont dans bib...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Luke1

L' ipod touch ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais votre avis sur le ipod touch tres tres vite car sest tres urgent pour moi . Je voudrais me convaicre de lacheter prochainemen...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Tifortune

Freebox v5 - playstation 3 : problème upnp /

 Résolu

Bonjour à tous, Je laisse ce message sur ce forum en croisant les doigts pour que quelqu'un ait la solution. Possédant une console Playsation ...

95 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
rhums95

Xbox 360 s 4go suffit ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Eske une xbox 360 slim a 4Go suffit pour joué a Mw3 en ligne et mode campagne ? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
V

Probleme avec ma gamecube

 Résolu

Bonjour, ma gamecube ne marche plus (c'est le lecteur cd) a chaque fois que jeu l'allume le logo gamecube s'active et après le logo tourne et arriv...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
antho9077

Help, installer battlefield 3

 Résolu

Bonjour à tous, Mon disque dur est séparé en 2 parties dont la partie principal n'est que de 60 GO, j'aimerai savoir si il est possible d'installer...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Licius

Arthas my son, parole que je ne comprend pas

 Résolu

Bonjour, j'ai beau retourner cette cinématique en boucle mais a un moment je ne comprend pas ce qui est dit un moment avant de dire "je te confie cela...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Drox974

J'ai pas de son en lisant mes divix

 Résolu

Bonjour, sur certains films que je télécharges , je n'ai que la vidéo avec le logiciel DivX Player et pas de son. Quand j'ouvre la vidéo, un message a...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Kaya

Firstline dvr 900

 Résolu

bonjour: j'ai achete un lecteur graveur de dvd firstline dvr 900 mais soans notice et j'arrive pas à acceder à autres choses que la lecture des dvd qu...

84 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
papillondusud

Ajouter du son a une image gif

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une image gif a l'aide de photoshop cs4 mais j'ai besoin d'ajouter du son et je ne sais pas comment une autre question quel site ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
abdo driowya

Blocage bf3

 Résolu

Bonjour, mon pc bloque complétement uniquement quand je joue en multi,je joue aussi a mw3,skyrim et bien d'autres qui eux ne bloque jamais mon pc......

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
tom1354

Télécharger films gratuitement sur ipad 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acctuellement un iPad 2 de 32g. Je voudrais absolument avoir des films dessus, le problème est que je ne sais pas comment faire car j...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Pomme86

Carte sd

 Résolu

Bonjour, mon pc ne prends pas une carte SD que j'ai eu en meme temps que mon appareil photos acheté tout neuf de marque PANASONIC .pour télécharger me...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Luke1

Kingdom hearts

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien il y a de kingdom hearts (touts supports) merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
utena63
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000