Les discussions
Fichiers vidéo corrompus
RésoluBonjour, j'ai un problème assez récurrent en ce moment. Je stocke mes fichiers .AVI dans un dossier, et de temps à autre, il y a en a un qui devi...
Problème rétrogradation mw3 !!??
RésoluBonjour, J'ai le jeu MW3 depuis 2 semain je suis actuellement prestige 1 et j'ai une problème ... Une fois arriver lvl 71 prestige 1 je lance une...
Controltalk compatible studio?
RésoluBonjour, Je possede un casque MONSTER Beats By Dr.Dre et j'ai eu les deux cables d'origine... Mais pas eu de cable avec la meme remote que sur les...
Branchement xbox sur unité centrale
RésoluBonjour, est il possible de brancher la xbox 360 sur son unité centrale en hdmi et comment faire si c'est possible Configuration: Windows 7 /...
Affichage de video sur ps3
RésoluBonjour, J'ai acheter un câble HDMI qui est reliée de ma PS3 a ma télé et depuis que je l'ai branché,les vidéos sont réduit niveau taille (en gros l...
Je voudrais un compte rune scape
RésoluBonjour,je voudrais just un compte de rune scape level 45,50 s.v.p
Minecraft world edit solo
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir world edit en solo mais pour sa il faut le mod singleplayer command et je ne trouve pas dans ma version (1.1.0). PS :...
Sims 3
RésoluBonjour, Est-ce que quand on se marie, la personne viens habiter chez nous??? Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7
Ps3 cpl free
RésoluBonjour, Est ce qu'on peut connecter une ps3 avec un adaptateur cpl directement brancher sur ma freebox Merci d'avance
Choix de simulateur de camion
RésoluBonjour, Je voudrais savoir lequel est le mieux ? Euro truck ou tanker truck simulator? Merci
Bonjour mode d'emploi dictaphone vn 7500
RésoluBonjour, . j'ai un dictaphone vn 7500 olympus ,j'ai perdu le mode d'emploi. merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Récupérer un reportage
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour récupérer certains reportage diffusés sur TF1 ou Arté. J'ai trouvé ce logiciel : Stream Transp...
Enregistrement en ligne de mon appareil photo
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Sony DSC-W550 et je dois l'enregistrer en ligne. Un CD d'enregistrement est fourni avec l'appareil. J'insére le CD ...
Skirym r&l probleme
RésoluBonjour a tous j'ai un probleme avec le jeu skirym quand j'appuie sur jouer une page d'erreur s'affiche avec marquer failed to initialize rended...
Telecharger jeux pour pc
RésoluBonjour, un ami ma dit qu'il exister un logiciel pour télécharger des jeux de pc (payer ou démo gratuit ) il ma dit un nom genre smis mais je tr...
Supression son haut parleur
RésoluBonjour, j'ai un KDL 40 EX 500 je voudrais brancher mon casque Sennheiser et couper le son des haut parleurs je n'y arrive pas, qui peu m'aider ? ...
Oubli de mdp pour guild wars faction
RésoluBonjour, je ne retrouve plus mon mot de passe pour guild wars faction et je ne sais plus mon nom d'utilisateur sur plaync quelqun pourrai me dire comm...
Problème avec l'adaptateur st3
RésoluBonjour, mon adaptateur ST3 indique "court-circuit antenne" je peux l'effacer avec la loupe mais celle-ci reste affichée ? Configuration: Wind...
Utilité d'un dd multimedia pour tv led?
RésoluBonjour, Je vais acquérir une TV samsung UE40D6530 dans quelques jours, les caractéristiques techniques indiquent que cette TV lit la plupart des for...
Acheter arme avec la console (css)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on achète une arme avec la console sur Counter Strike : Source quand elle est restreint. Merci de votre aide. ...
Photoshop lightroom 3 ou photoshop élément 10
RésoluBonjour, J'ai une passion naissante pour la photographie. Je suis dans une formation photographie qui me demande de savoir retoucher des photos. J...
Pinnacle studio 12 n'affiche plus les scènes
RésoluBonjour, J'ai monté plusieurs vidéo sous Pinnacle Studio 12. J'y reviens aujourd'hui pour les terminer. Quand j'ouvre Pinnacle il m'affiche les 5...
Signal vidéo
Résolubonjour . j'aimerais avoir la signification entre un signal composite et un signal component et un signal composante merci
Télécharger dofus 2.0 sur linux ubuntu.
RésoluBonjour, je voudrais télécharger dofus 2.0 sur ubuntu, mais a chaque fois, c'est un échec. Si quelqu'un a une méthode pour le télécharger, merci de me...
Transferer des photos du pc vers camescope
RésoluBonjour, ayant acquis un magnetoscope lecteur graveu VHS/DVD , je souhaiterais copier mes photos dur cassette DV et les graver ensuite sur mon magneto...
Tf1 absent
RésoluBonjour, mon adaptateur TNT me donne toutes les chaines sauf TF1. j'ai eu beau relancer plusieurs fois la recherche, rien à faire je démarre sur Franc...
Pied pour tv lcd techwood 81cm
RésoluBonjour, Je n'ai rien trouvé de mieux que d'avoir jeter le pied de ma tv LCD Techwood L32875THD après l'avoir installé au mur je souhaite la donner...
Conseil casque
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter un casque circum-auriculaire. J'hésite actuellement a prendre le Bose QuietComfort 15, mais n'y connaissant stricte...
Page d'erreur avec call of duty mw3
RésoluBonjour, J'ai jouer les 1ér stages normal,mais que je commence le 1ér stage dans l ACT II il apparit cette page d'erreur ??? http://im12.gulfup.c...
Telechargement patch wow 3.2.0
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je suis le seul a avoir un probleme de telechargement avec cette mise a jour, je veux dire ainsi que le download est va...
Conversion vhs sur dvd avec dvr 80kf toshiba
RésoluBonjour, j'ai acheté un lecteur enregistreur DVR 80KF toshiba pour enregistrer de vieux films de famille vhs sur des cd. Les K7 VHS sont bien lu...
Comment enregistrer de la musique
RésoluBonjour....est-il possible de graver en direct la musique diffusée sur une radio on line ? ou faut-il d'abord l'enregistrer sur mon disque dur ? Dans...
Pb avec fichier .mov
RésoluBonjour, impossible d'importer des fichiers .mov dans Window movies maker malgré le téléchargement de médio player codec pack si j'utilise vid...
Pourquoi divx player?
RésoluBonjour, J'ai une question concernant DivX player. Est-ce qu'on a besoin de DivX player quand on utilise VLC? Merci d'avance pour votre repo...
Brancher un microphone
RésoluBonjour, Je dois organiser un karaoké dans un mois pour celà, je connecte mon ordinateur sur ma chaine à travers un câble (Noir et rouge)-> Jack 3.5...
Comment récupérer adresse mms sur pluzz.fr
Résolubonjour récupérer la fameuse adresse commençant par mms... désactiver le plugin Silverlight (dans Outils, Modules complémentaires, Plugins pour Fi...
Mon ipod a pris l'eau ! au secours !!!
RésoluBonjour a tous, En vacances j'ai eu un petit problème avec mon iPod, je l'avais laissé dans la poche de mon maillot de bain et je me suis baigné .......
Séparé le gauche du droit d'une meme piste
RésoluBonjour, je veux travailler le son gauche avec des effet et le son droit avec d'autre effet mais je ne trouve pas comment faire pour le faire a vec...
Recherche frequence tv
RésoluBonjour, je cherche les frequences tv de tf1 de france 2 et 3.je pense qu il y a 6 chiffres
Besoin de recommandation pour appareil photo!
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir un Appareil Photo Numérique Reflex, mais j'aimerais me faire conseiller... J'en recherche un moins de 500 € et de ...
Problème gta 4 corrompu
RésoluBonjour, j'étais en train d'installer GTA 4 quand d'un coup COUPURE DE COURANT!! donc après redémarrage de mon ordinateur j'ai lancé GTA 4: il y...
[ps3] moins cher !!!!
RésoluBonjour, je voulais avoir vos avis sur une question. La PS3 sera t'elle moins cher pour noël ou pas ? car la technique marketing de Sony de donner "p...
Pas de son sur pc hp
RésoluBonjour, Je viens vous voir car j'ai un petit soucis. Suite a une manip faite par un enfant je n'ai plus de son sur mon PC. J'ai tout essayé...
/login serveur minecraft
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais protéger mon serveur avec le /login a rentrer quand on n'arrive sur le jeu mais je ne trouve pas c'est un plugin ? c'...
Mot de passe steam
RésoluBonjour, Je ne me rappelle plus de mon mot de passe et de ma question secrète, svp aidez moi!
Plus de chaines
RésoluBonjour, je possede un terminal strong numerique srt 6410 sur l'ecran de mon televiseur il affiche ,mise a jour de la liste des chaines veuillez...
Minecraft probleme
RésoluBonjour, , JE SAIS QUE JE POSE 2 FOIS CETTE QUESTION CAR LA PREMIERE PERSONNE MA REPONDU j'ai un souci sur minecraft J AI windows7 carte graphi...
Connexion wi-fi nintendo ds lite
RésoluBonjour, J'ai une ds lite et le jeu Pokémon version platine. J'aimerais me connecter aux bornes nintendo pour pouvoir enfin jouer avec des autres ...
Minecraft probleme de connexion!
RésoluBonjour, j'ai un probleme qui est asser urgent pour moi qui est que quand je lance minecraft, quand je mets mon pseudo et mot de passe cela me mets sa...
Sims3 animaux et cie
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu mon code d'utilisation des sims 3 animaux et cie