Sims3 Comment crée un autre sims ?
Résolu
Korine17
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
nimi2012 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nimi2012 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai les sims 3 sur PS3.
J'ai une Sims qui a un foyer et qui vie seul. Mais je voudrais crée un autre sims pour qu'ils vivent ensembles. Mais je sais pas comment faire.
Comment faut-il que je crée un autre sims a partir de ma sims ? Merci d'avance.
J'ai une Sims qui a un foyer et qui vie seul. Mais je voudrais crée un autre sims pour qu'ils vivent ensembles. Mais je sais pas comment faire.
Comment faut-il que je crée un autre sims a partir de ma sims ? Merci d'avance.
A voir également:
- Sims3 Comment crée un autre sims ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment creer un organigramme - Guide
4 réponses
Sur l'ordinateur, avant de choisir sa maison, il faut créé son sims. On choisit ses habits, coupe de cheveux, traits de caractères etc. C'est ici qu'il faut créé un second sims !
Donc, si tu ne peux pas faire une deuxième partie, oui tu doit en recréé une... :s
Je ne connait pas la version console, donc je ne peux pas trop t'aider...
Donc, si tu ne peux pas faire une deuxième partie, oui tu doit en recréé une... :s
Je ne connait pas la version console, donc je ne peux pas trop t'aider...
Je ne sais pas si c'est le même système que sur le PC, mais sur le PC, il faut créer le sims supplémentaire au moment de créer le premier ! (il y a une photo de ton premier sims et à coté une silhouette avec un +, tu clique dessus) ! ;)
En espérant t'avoir aidé...
En espérant t'avoir aidé...