Sims3 Comment crée un autre sims ?

Résolu
Korine17 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nimi2012 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai les sims 3 sur PS3.
J'ai une Sims qui a un foyer et qui vie seul. Mais je voudrais crée un autre sims pour qu'ils vivent ensembles. Mais je sais pas comment faire.

Comment faut-il que je crée un autre sims a partir de ma sims ? Merci d'avance.

4 réponses

rorodu24 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Sur l'ordinateur, avant de choisir sa maison, il faut créé son sims. On choisit ses habits, coupe de cheveux, traits de caractères etc. C'est ici qu'il faut créé un second sims !
Donc, si tu ne peux pas faire une deuxième partie, oui tu doit en recréé une... :s

Je ne connait pas la version console, donc je ne peux pas trop t'aider...
1
nimi2012 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu n'as qua adopter un enfant
0
rorodu24 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Je ne sais pas si c'est le même système que sur le PC, mais sur le PC, il faut créer le sims supplémentaire au moment de créer le premier ! (il y a une photo de ton premier sims et à coté une silhouette avec un +, tu clique dessus) ! ;)

En espérant t'avoir aidé...
-1
Korine17 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Tu veut dire qu'il faut crée en effaçant le sims ? C'est a dire tous recommencer ? ... Mais moi j'ai déjà un sims crée, il est déjà beaucoup avancer mais le problème c'est que je veut un sims supplémentaire sans recommencer une nouvelle partie.
0
loulou 59

cc,

il faut rencontrer quelqu'un dans la ville et devenir son ou sa petite amie jusqu'a faire un enfant avec la personne.
-1
loulou 59

enfin c'est comme sa sur wii donc essaye
0