Branchement pc de bureau sur ma chaine hifi
Résolu
quinine
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
quinine -
quinine -
bonjours a vous tous et meilleurs voeux,voila je voudrais brancher ma chaine hifi avec mon pc de bureau,pour le pc pas de probleme,mais la chaine il y a plusieurs entrées et sorties je ne sais pas sur quoi me brancher,en plus ont me dit de selectionner sur la chaine le bouton auxiliares mais j'en ai pas,c'est afficher phono,tuner,cd,tape,tv,alors quelqun pourrait il me dire si je peux brancher mon pc avec cette chaine, la chaine n'est pas tres nouvelle mais bon,de marque philips,merci d'avance a vous tous et bonne journée
A voir également:
- Branchement pc de bureau sur ma chaine hifi
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Salut quinine, tu connectes tout simplement ton pc de la sortie ligne (prise bleue) a une entrée ligne inutilisée de ta chaine (tout sauf phono) avec un cordon jack mâle stéréo 3.5/RCA : http://ungeekaparis.fr/wp-content/uploads/2010/12/cables_audio_jack_rca_5_m_belkin.jpg
bonsoir surfadcom,excuse du retard etait abcent,j'ai essayer pour le pc c'est bon,mais pour ma chaine je ne trouve pas .je vais essayez de m'exprimez comme je peut,voila a l'arriere j'ai deux femelles phono rouge et blanc mais je n'y touche pas comme tu m'a dit,plus deux femelles tv rouge et blanc,plus deux femelles rec(rouge) out(blanc),plus deux marquez -rc 5 bus(orange) et easylink bus(vert).sur facade prise femelle jack de 6,35 (phones),a ton idée quoi je peut faire avec ca pour brancher mon pc dessus? merci encore de m'avoir repondu tout a leur a bientot j'espere si tu me trouve une solution.