Gta 5 online changé
Résolu
v4len
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
GeoffreyP Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GeoffreyP Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai remarquer un changement du mode online de Gta5 depuis samedi,et donc je ne vois plus ceci sur la carte: magasin(a cambrioler),garage(pour modifier sa voiture,et je ne peu plus y entrer),missions,ect......
et je ne vois plus ma vie ni mon gilet par-balles(duré du gilet) parce-que la minicarte et afficher en gros (comme quand on appuis 2 fois sur la flèche du bas de la manette).
est-ce quelqu'un peu me dire ci c'est normal ou pas?
merci.
J'ai remarquer un changement du mode online de Gta5 depuis samedi,et donc je ne vois plus ceci sur la carte: magasin(a cambrioler),garage(pour modifier sa voiture,et je ne peu plus y entrer),missions,ect......
et je ne vois plus ma vie ni mon gilet par-balles(duré du gilet) parce-que la minicarte et afficher en gros (comme quand on appuis 2 fois sur la flèche du bas de la manette).
est-ce quelqu'un peu me dire ci c'est normal ou pas?
merci.
A voir également:
- Changer véhicule personnel gta 5 online
- Changer dns - Guide
- Changer de personnage gta 5 - Forum Minecraft
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Comment changer personnage gta 5 ps4 - Forum PS3
- Pointage du personnel excel - Télécharger - Tableur
3 réponses
C'est pas normal, mais si c'est online, signale ton problème sur le site de Rockstar, as-tu le même problème en mode histoire?