Je recherche le nom d'un jeu
Résolu
Nobodiie
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Nobodiie Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nobodiie Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J'essaye de retrouver le titre d'un jeu de pc auquel j'ai joué il y a longtemps. Voilà ce dont je me souviens :
-La jaquette du jeu est blanche avec une silhouette noire dessus.
-Le jeu commence dans des toilettes où il y a un cadavre et le but est de réussir à sortir sans se faire arrêter.
-Ensuite le personnage découvrait que des choses bizarres se passent et que d'autres gens ont été manipulés pour commettre des meurtres mais qu'il est le seul à résister à la possession.
-L'ambiance était plutôt stressante voir angoissante.
Voilà, je sais que c'est assez flou mais j'espère que ça dira quelque chose à quelqu'un !
Merci.
J'essaye de retrouver le titre d'un jeu de pc auquel j'ai joué il y a longtemps. Voilà ce dont je me souviens :
-La jaquette du jeu est blanche avec une silhouette noire dessus.
-Le jeu commence dans des toilettes où il y a un cadavre et le but est de réussir à sortir sans se faire arrêter.
-Ensuite le personnage découvrait que des choses bizarres se passent et que d'autres gens ont été manipulés pour commettre des meurtres mais qu'il est le seul à résister à la possession.
-L'ambiance était plutôt stressante voir angoissante.
Voilà, je sais que c'est assez flou mais j'espère que ça dira quelque chose à quelqu'un !
Merci.
A voir également:
- Comment retrouver le nom d'un jeu
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment retrouver une personne sans son nom sur facebook - Forum Réseaux sociaux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide