L'Archos 101, une bonne affaire ?
Résolu
Galexa
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Guy Laglaive -
Guy Laglaive -
Bonjour,
une question simple -> est-ce que cette tablette est bien ?
(je pense que oui, mais je souhaite avoir plusieurs opinions.)
J'attends vos opinions :)
une question simple -> est-ce que cette tablette est bien ?
(je pense que oui, mais je souhaite avoir plusieurs opinions.)
J'attends vos opinions :)
A voir également:
- L'Archos 101, une bonne affaire ?
- Tvq-pb-101 netflix 5.2 12 - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Pineapple 101 - Forum PC portable
- Upes 101 canal - Forum TV & Vidéo
- Erreur upes 101 - Forum TV & Vidéo
- Tablette archos ne s'allume plus ✓ - Forum Mobile
7 réponses
Je ne regrette pas mon achat.
Très bien pour :
- lire des videos sur micro sd mais également pour lire des videos qui se trouvent sur un pc de la maison (merci tversity ^^)
- écouter de la musique
- lire les PDF
- surfer
Je regrette son manque de mémoire vive et son manque de vélocité.
J'apprécie son poids, son port usb, son port micro sd, l'upnp
Très bien pour :
- lire des videos sur micro sd mais également pour lire des videos qui se trouvent sur un pc de la maison (merci tversity ^^)
- écouter de la musique
- lire les PDF
- surfer
Je regrette son manque de mémoire vive et son manque de vélocité.
J'apprécie son poids, son port usb, son port micro sd, l'upnp
bonjour,
j'ai acheté une tablette archos 101 il y a plus ou moins 2 mois et debut de cette semaine j'ai voulu l'utiliser mais je l'ai retrouver avec un affichage en negatif, mon pere m'a dit que c'etait surement cor j'ai marche dessus ou quoi mais elle est restée dans mon armoire a l'abri de mes petits freres . Moi, perso, je crois plutot que ce soit un virus mais je l'ai analyse avec un avg free que je lui avait instale mais elle n'a rien detecté si quelqu'un si connait et peut me dire comment la reparer, je suis a l'ecoute de toute propositions merci a tous ps: voila mon adresse mail : mobidic@hotmail.com
j'ai acheté une tablette archos 101 il y a plus ou moins 2 mois et debut de cette semaine j'ai voulu l'utiliser mais je l'ai retrouver avec un affichage en negatif, mon pere m'a dit que c'etait surement cor j'ai marche dessus ou quoi mais elle est restée dans mon armoire a l'abri de mes petits freres . Moi, perso, je crois plutot que ce soit un virus mais je l'ai analyse avec un avg free que je lui avait instale mais elle n'a rien detecté si quelqu'un si connait et peut me dire comment la reparer, je suis a l'ecoute de toute propositions merci a tous ps: voila mon adresse mail : mobidic@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les critiques à l'encontre de ce produit (remarquable au passage ^^) peuvent venir de l'écran que certains jugent de mauvaise qualité (enfin moi jtrouve pas...) et sur le manque de mémoire vive en multitâche ce qui fait qu'il faut sans cesse killer les applications qui tournent en fond pour garder un rendu respectable (ça c'est pas faux ^^)
Mais dans l'ensemble c'est un excellent produit sur le plan des performances ou sur le côté apparence pour le prix, il faut l'avouer, très acceptable
Mais dans l'ensemble c'est un excellent produit sur le plan des performances ou sur le côté apparence pour le prix, il faut l'avouer, très acceptable
Bonjours
Je vient de avoir cette tablette, et je pense que vous n'avez rien compris. A part le prix déjà très chers Archos promet des fonctions ne ne fonction pas, et suis étonnez que vous ne fait aucune commentaire de plug Flash player, sans ça impossible de lire des vidéos. Ma question quelqu'une il a pu chargez ce flash .
Moi j'arrive pas a l'avoir , au fait ça n'est existe pas. Merci de votre aide
Je vient de avoir cette tablette, et je pense que vous n'avez rien compris. A part le prix déjà très chers Archos promet des fonctions ne ne fonction pas, et suis étonnez que vous ne fait aucune commentaire de plug Flash player, sans ça impossible de lire des vidéos. Ma question quelqu'une il a pu chargez ce flash .
Moi j'arrive pas a l'avoir , au fait ça n'est existe pas. Merci de votre aide
Salut
mais moi j'ai déjà accès au market, et je ne comprend plus rien, il y a différence avec l'android Market et ce que j'ai dans la tablette? J'avez installez par telechargement.
J'ai réussi a installer un flash , mais c'est pas officiel de adobe. Avec ce correctif je risque quoi?
Merci de ta réponse
mais moi j'ai déjà accès au market, et je ne comprend plus rien, il y a différence avec l'android Market et ce que j'ai dans la tablette? J'avez installez par telechargement.
J'ai réussi a installer un flash , mais c'est pas officiel de adobe. Avec ce correctif je risque quoi?
Merci de ta réponse
Mais thanks ! =)
Je viens tard, mais si quelqu'un me lis, évitez ces produits.