Problème d'affichage - bords arrondis
Résolu
milkafan34
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
milkafan34 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
milkafan34 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait bientôt 6 mois que j'ai mon PC et j'ai un petit problème : les polices et bords carrés sont "arrondis" voire flous dès que je suis en plein écran.
Autre problème (je pense que ça a un lien) lors d'une de mes premières utilisations de ce PC, il avait un cadre noir avec au milieu une résolution en 1680x1050, si je mettais en 1920x1080, le tout devenait flou. J'ai donc fait une manipulation sur AMD Catalyst en cherchant sur des forums, mais même après, certains jeux apparaissaient avec ce cadre noir. Ce problème a disparu quand je me suis branché en DVI-D (j'étais en HDMI).
---
Ecran : LG E2351
CG : AMD Radeon 7850
Cable DVI-D
J'espère que j'ai été clair.
Merci pour votre aide.
cela fait bientôt 6 mois que j'ai mon PC et j'ai un petit problème : les polices et bords carrés sont "arrondis" voire flous dès que je suis en plein écran.
Autre problème (je pense que ça a un lien) lors d'une de mes premières utilisations de ce PC, il avait un cadre noir avec au milieu une résolution en 1680x1050, si je mettais en 1920x1080, le tout devenait flou. J'ai donc fait une manipulation sur AMD Catalyst en cherchant sur des forums, mais même après, certains jeux apparaissaient avec ce cadre noir. Ce problème a disparu quand je me suis branché en DVI-D (j'étais en HDMI).
---
Ecran : LG E2351
CG : AMD Radeon 7850
Cable DVI-D
J'espère que j'ai été clair.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème d'affichage - bords arrondis
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Thunderbird problème affichage message - Forum Thunderbird
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
6 réponses
bonsoir
sur la doc de ton écran, ou sur internet, trouve quelle est la résolution native de l'écran que tu utilises. ça peut être 1920 x 1080, ou autre...
Et tu définis ton affichage windows dans cette résolution.
tu peux voir ici comment procéder :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/getting-the-best-display-on-your-monitor-c7e01f63-9b51-2b23-0a0f-6b965af015a9#getting-best-display-monitor=windows-7
sur la doc de ton écran, ou sur internet, trouve quelle est la résolution native de l'écran que tu utilises. ça peut être 1920 x 1080, ou autre...
Et tu définis ton affichage windows dans cette résolution.
tu peux voir ici comment procéder :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/getting-the-best-display-on-your-monitor-c7e01f63-9b51-2b23-0a0f-6b965af015a9#getting-best-display-monitor=windows-7
Oui, les déformations apparaissent quand je suis en 1920x1080 en plein écran.
Windows étant derrière en 1920x1080.
Windows étant derrière en 1920x1080.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question