Mon ordinateur fait cui-cui

Résolu/Fermé
fracasdusilence - 9 nov. 2009 à 13:46
jmichelsuder Messages postés 93 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019 - 30 janv. 2014 à 23:05
Bonjour,

je sais que ça peut paraître une blague, d'autant plus quand on lit mon pseudo, mais c'est mon pseudo, j'y peux rien...

mon ordinateur émet des sons de gazouillis que je n'arrive pas à arrêter. C'est permanent, même si je lis une musique, les gazouillis sont là, en bruits de fond.

j'ai changé de fond d'écran en me disant que ça venait peut être de lui, j'ai épluché le panneau de configuration pour essayer de comprendre d'où ça pouvait provenir, et n'ai rien trouvé.

J'ai constaté ce bruit depuis avant-hier. Peut être est-il là depuis un moment et je ne l'avais pas repéré ?? Mais maintenant je n'entends plus que lui...

Quelqu'un pourrait il m'aider ? D'avance merci

fracasdusilence
A voir également:

8 réponses

cela vient de la tour ou des haut parleurs?

si cela vient de la tour ca peut devenir génant...
0
fracasdusilence Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011
9 nov. 2009 à 13:53
ça sort des hauts parleurs, et c'est quand même gênant

merci pour la réponse si répide
0
chtrak Messages postés 56 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 7
9 nov. 2009 à 13:57
Branche tes hauts parleurs sur une autre source (mp3) et voit si ça vient de là.? Généralement les HP crachotent quand ils déconnent (comme une radio sans station)....Ou alors ton canari a trouvé une planque.

Chtrak
0
Ca parait tout de meme etrange!

Peut etre un fil mal branché...?
Essaye de voir si tout les fils connectant tes haut parleur sont bien rentré dans les bon trous ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est réellemnt un bruit distinct ou ca ressemble plus a des parasites?

Sinon essaye de voir si tu na pas des ampli qui sont un peu trop rapproché...
0
chtrak Messages postés 56 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 7
9 nov. 2009 à 14:11
Une source aimantée à proximité ?
0
fracasdusilence Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011
9 nov. 2009 à 14:27
ça y'est c'est fini !

bon, j'ai débranché mes hp de la tour
ça a buggué mon ordi

j'ai rallumé, trouvé mon lecteur mp3 qui était vide...
le temps de charger une chanson après avoir branché mes hp dessus, et ça marchait bien

j'ai branché mes hp sur ma carte son qui est hs.... aucun son (normal)
j'ai rebranché sur la carte mère et ça fonctionne sans gazouillis

je ne sais pas d'où venait ce son résiduel, mais merci beaucoup à vous... il a disparu

et oui, c'était un bruit bien distinct qui tournait en boucle (des gazouillis d'oiseaux et ptêt un grenouille qui coassait derrière...), rien à voir avec des bruits anarchiques

et non, mes hp ne sont pas près l'un de l'autre

Donc gros bisous à vous tous, avec mes souhaits de bonne journée

fracasdusilence
0
jmichelsuder Messages postés 93 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019 25
Modifié par jmichelsuder le 30/01/2014 à 23:05
Bonjour.

Pour moi même j'ai un bruit de cui cui par intermittence.
Les disques durs ne sont pas toujours détectés.
L'ordinateur est en route, je n'ai pas pu imprimer de page test de l"imprimante USB. J'ai mi sur un port additionnel, elle a imprimé.
Aussi, l'ordinateur redémarre.

Je vous remercie pour vos pronostics.
0