Batterie ipod mini

Résolu
pprcool Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pprcool Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je possède un ipod mini 1ère génération, mais la batterie ne tient plus la charge. Apple m'a indiqué qu'il n'intervenait plus sur du matos obsolète. Où puis-je trouver une batterie et un pro pour la changer, car il parait que c'est délicat(batterie collée). Départements 01;71.

merci!
cordialement!

CM
A voir également:

2 réponses

PatrickJacky Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
pprcool Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je précise que c'est le ipod mini 1ère génération 4GB qui se décline en plusieurs couleurs!https://km.support.apple.com/library/APPLE/APPLECARE_ALLGEOS/HT1353/HT1353_21.jpg
0
PatrickJacky Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et alors t'a pas des battery jaune verte ou bleu ,la seul chose qui change entre les coloris bah c'est justement la couleur ....

Sinon c'est tous les mêmes .

Et la mémoire c'est pareil ,il n'y a que la mémoire qui change,mais la battery c'est la même ...
0
pprcool Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, on se calme, je n'avais pas visionné la bonne vidéo!
merci.
0

Pas de problème :)
0

merci à toi et à bientôt!
0