Comment puis je enregistrer le son du contrôleur ???

Résolu/Fermé
DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - Modifié par BmV le 1/02/2014 à 18:05
BmV Messages postés 91480 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 1 févr. 2014 à 18:05
Bonjour

Le contrôleur est un MixTrackPro II disposant d'une sortie RCA (blanc/rouge) que je branche sur mon Ampli .

Ensuite le contrôleur est branché par usb sur le pc et pour la partie software c'est Serato ou Virtual Dj qui gère .

Windows ne reconnait pas le contrôleur en tant que périphérique d'enregistrement . Mais en tant que périphérique de lecture .
Depuis Audacity je n'arrive pas à enregistrer .
je précise le logiciel de Reatlek n'est pas installé ...

Je cherche partout je trouve pas de réponse à mon problème

Que faire ??? à l'aide !
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91480 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 4 698
1 févr. 2014 à 18:05

Salut,

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

0