Les discussions

Yamaha du bon matos ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu sur un site pro un ensemble home cinéma YAMAHA comprenant: -l'amplificateur audio/vidéo rxv471 : https://fr.yamaha.com/fr/pro...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
loulou967

Skype

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour trafiquer sa voix sur skype ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
bjour

Carte graphique pour jouer a fifa 12

 Résolu

Bonjour, Je possède une ATI mobility radeon HD 4650 . Est ce que ca marche pour Fifa12 ?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
brolinoù

Ssid avec la dsi

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une DSi récemment et j'ai activé SSID pour utiliser le réseau sur ma console. Cependant, j'ai une connection sans-fil. Est...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
miki

Dofus restat

 Résolu

Bonjour, je ve me restat. g fé la quète de paullette pain beche et du professeur fournesol mais quand je v voir otomai il me dit de aider paulette pa...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Sternal

Message warning sur strong 5222

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai eu d'indiqué " une "perte de signal" et donc plus de reception des chaines TNT sur ma TV... Ce matin à la mise en route d...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Tournedix 41

Connecter sa cle usb à sa tv lg

 Résolu

Bonjour , je voudrais connecter ma cle USB à ma TV LG .. Je l'es branché mais je ne trouve pas le "canal" de la cle .. Comment faire ? Merci d'avenc...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
T'est Bète ou koi

Blu-ray: film en français diffusé en anglais

 Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur blu'ray sony, mais lorsque j'ai essayé de m'en servir pour regarder un film en blu ray venant de mon ordinateur, le...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
STARGATE43

Jeux marche pas the punic wars celtic kings

 Résolu

bonjour j'ai achete sur ebay un jeux occasion the punic wars celtic kings il me demande le cd origine, j'ai rentre la cle il fait un vérification du ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
chams

Insérer logo avec fond transparent dans video

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'aimerais insérer, pendant 10 sec, un logo (avec un fond transparent que j'ai crée grâce au logiciel Gimp) dans...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Bil0ul

Problème son 5.1

 Résolu

Bonjour, Voilà, je me suis offert hier un kit sono Logitech X-530. (5.1) Tout content, je l'installe, branche les prises verte, orange et noire s...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
STARGATE43

Probleme de sons hc ht-d350

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Home Cinéma samsung HT-D350, j'ai correctement brancher mon home cinéma à ma TV, mais le sons des chaine sort...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
STARGATE43

Pb serveur minecraft après avoir changé de pc

 Résolu

Bonjour, voila avant j'avais un serveur minecraft sur mon pc Windows xp 32 bits avec bukit et un fichier run.bat tout marcher nickel. réssament p...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
maxuse58240

Message sur cathy's key

 Résolu/Fermé

j'aimerais que quelqu'un me dise le numéro de tsao car j 'ai son codede sa messagerie :4862 le mot de passe du site luckyjoycleaners.fr j'aimera...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Viii

Codes allopass sur forfait red d'sfr.

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, et je possède un forfait RED d'SFR à 9,90€ par mois. Il fait SMS, MMS, et 2 heures d'appels. Moi, j'aime bien acheter des co...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Etnow

Besoin d'aide pour l'archos 605 wifi 30go

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'archos 605 wifi 30go et je voulais savoir comment faire pour mettre des films dessus, je n'arrive pas à les compacter e...

99 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
deluca

Pse : enlever noir et blanc (importer image)

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement le logiciel Adobe Photoshop Elements (PSE). J'ai un problème : lorsque j'importe une image > elle est en no...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
transat

Relier haut parleur à un ordinateur.

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé des vieux haut-parleur Hitachi modèle HS-E 22 qui se relient avec des fils dénudés. Je possède aussi un amplificateur Hitac...

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Xifly

Prise de mon casque cassé...

 Résolu

Bonjour, je possède un casque depuis un mois. Tout à l'heure, lorsque j'ai voulu l'utiliser, j'ai constaté que le fil semblait légèrement retirer ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
hibou 92

Abonement xbox live ...

 Résolu

Bonjour, j'ai une Xbox 360 et j'ai utilisé 1 Mois gratuit puis je ne jouais plus a la Xbox. La je vien de la rebrancher et je connecte mon cable Ether...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Gundu

Svp ou je px telecharger les sims : permis de

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp ou je px telecharger Les Sims : Permis de Sortirsvp c super urgent en retour je vx donne tou les code replay ki existe pour les sims le...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
FC Alger

Mode hdr

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué qu'il y'avait des photos "retouchées" sur internet grâce au mode HDR. Pour faire la même chose, faut-il modifier un mode ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
aaa

Audio supprimé

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un nettoyage dans mon disque dur, sauf que par erreur j'ai supprimé le pilote audio... Et j'ai aucune idée de comment le...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
pico.l

Urgent impossible de lancer mumble

 Résolu

Configuration: Windows XP SP2 / Firefox 3.6.3 Bonjour Je joue sur un forum par Teamspeak et Rolistik seulement voilà nous n'avons plus notre cha...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Nauss

World of warcraft cataclysme

 Résolu

Salut ! Alors vous avez vue la bande annonce de la nouvelle extension de world of warcraft CATACLYSME alors vous en penser quoi des nouveauter mont...

59 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
hkr-vinvin

Plus de son par cable hdmi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je branche mon ordinateur à ma télé Thomson par HDMI je n'ai plus le son, par contre l'image marche toujou...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Kargrim

Probleme avec un ampli

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai eu mon ampli c'est un sony STR DE445 et le probleme est que toutes les enceintes ne fonctionnes quand mode " game" mais le...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
gui22

Ffmpeg

 Résolu

Bonjour, j'utilise un logiciel que vous devez surement connaitre qui s'appelle "weezo" afin de partager facilement mes vidéos entre mes différents...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
choucaldia

Sims 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir coment on fait pour avoir des loup garou dans les sims 2 ?

28 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
lolita35530

Exporter un fichier audacity en mp3 sur mac

 Résolu

Bonjour, On m'a offert pour noel un max OS X. Avant, j'était sur PC Windows 7. Je suis une habituée du logiciel Audacity et j'ai pris l'habitude d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
carabela

Mp3 gain

 Résolu

Bonjour, Une fois par année, au mois de Janvier, je mets à niveau ma discothèque audio. J'utilise MP3 gain pour tout égaliser. Je me rends compt...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
crépinjojar

Playstation 3 problème affichage hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme d'affichage avec ma playstation 3. Elle est normalement branché en hdmi mais depuis que je l'ai emmené chez mon père qui...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
RoopKund

Problème flash iphone 4s

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un iPhone 4S et quand je prend des photo avec le le flash (dans le noir ou à la lumière) la photo est en gris et je ne voi...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
ted8lyon

Skyrim - aider moi s'il vous plaitttttttttttt

 Résolu

Bonjour, cela fait 2 semaine que j'ai skyrim, je n'ai jammais eu de probléme jusqu'a aujourd'hui. j'ai commencé une mission de la quete principale....

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoscape

 Résolu

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un saurait comment fait-t-on un effet reflet de lumière comme celui-ci ? http://la-miss-1409.skyrock.com/photo.html?id_art...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
khed66

Encoder en atsc a-52 dolby ac3 ou he aac v2

 Résolu

Bonjour, il faudrait que je puisse encoder des fichier audio ac3 composer de 6 cannaux en atsc a-52 dolby ac3 ou HE AAC v2 mais en préservant l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Cyber Cash

Adaptateur pour pc portable vers tv

 Résolu

Bonjour, j'ais un pc portable est je voudrait pouvoir le brancher sur ma tv qui elle a une prise peritel mo pc portable lui a une prise bleu d'ecran...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
pierre 78

Bug retour windows need for speed the run

 Résolu

Bonjour, alors voilà c'est dit dans le sujet mais je vais me faire plus précis. J'ai acquis Need for Speed The Run récemment, je l'installe tout v...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Ryosuke

Ordinateur pour jouer

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle ordinateur de bureau il faudrait que je prenne pour jouer à de bons jeux comme Call of Duty ou Assasins Creed. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
jokertitcho

Impossible de lancer counter strike 1.6

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour corriger un problème avec mon jeu (CS 1.6) J'ai acheté hier Counter-Strike 1 Anthologie, j'ai inséré le DVD dans...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
mrcreep

Jeux multi en lan pour 4 joueurs

 Résolu

Bonjour, mes amis et moi, on fait 1 fois par mois ( en gros ) une LAN en mode geek, on est 4. On a test tellement de jeux que maintenant, on se la...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
djchakal

Mod san andreas

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une reponse rapide svp. coment on instal les mod et different download dans le jeu? (gta san andreas).

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
mistral224

Probleme multijoueur moderne warfare 3 :(

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai acheté moderne warfare 3 mais savez vous si il y aura moyen de jouer en ligne ce week end ( samedi ou dimanche ? ) je suis sur ...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
NONO

Mise en fonction

 Résolu

Bonjour, Comment augmenter le volume de la sonnerie et choisir entre les modes offerts? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
prorais

Booster equipement dofus

 Résolu

Bonjour,comment booster les equipement dans dofus merci

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
yoyot

Film en hd

 Résolu

Bonjour, Film numérique acquis en HD 1980x1200 édité- creé sur logiciel pinnacle 15, mon ordi pas assez puissant. [/contents/pc/carte-mere.php3) Car...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
glandu

Lea passion maitresse d'ecole

 Résolu

Bonjour, QUI PEU ME DIRE COMMENT ON SAUVGARDE DANS LE JEU " lea passion maitresse d'ecole" merci d'avance

63 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Oriane

Je ne peut pas finir l'installation du log

 Résolu/Fermé

Bonjour, Non, j'ai déjà téléchargé Xilisoft (x-movie-maker6-fr) pour pouvoir crée entièrement mes vidéos, j'ai besoin d'un nom et d'un code d'e...

Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
irongege

Comment monter rapidement 70

 Résolu

Bonjour, je joue a wow depuis quelque temps, mais je ne montait jamais mes perso plus de 49 j'adore le pvp ^^ donc tous twink XXX Mais le je veux mon...

49 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Rixwar20129991

Brancher pc sur chaîne hi-fi

 Résolu

Bonjour, Après avoir déjà bien cherché sur ce forum je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'aimerais brancher mon pc sur ma chaîne hifi qui...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
fernand028
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000