Les discussions
Connexion ipod touch / b-box
RésoluBonjour à tous, J'aimerai connecter mon ipod touch au wifi de ma b-box belgacom. Apparamment, je suis connecté au réseau mais quand je vais sur safar...
Plus de signal tnt depuis ce soir
RésoluBonjour, je rentre à l'instant chez moi (résidence étudiante), j'allume ma télé normalement branchée, je n'ai rien touché depuis hier ou tout marc...
Son affreux depuis maj
RésoluBonjour, voilà il y a peu je suis passé sous seven en faisant cette mise à jour avec asus. J'ai un portable asus X71SL avec carte audio "Realtek ALC6...
Gta iii ne fonctionne plus sur mon pc
RésoluBonjour, je suis sur config Windows 7 et GTA ne se lance plus.. j'ai pourtant fait clic droit propriété exécuter sous service pack 2 ! cela a m...
Paiement steam par téléphone
RésoluReBonjour tout le monde , je reviens pour cette fois ci : steam Je voudrais essayer d'ajouter des fonds steam Par Téléphone J'ai entendu parlé d...
Problème wakfu updater
RésoluBonjour, J'ai un soucis concèrnant l'Updater de Wakfu... J'ai installé Wakfu et lorsque je le lance il m'affiche l'updater mais il n'inscrit absolum...
Demo philips dsr2020/19
RésoluBonjour, je viens de lire votre demande de demodulateur ,est il possible de me transmettre vos connaissances car j'ai le meme probleme pour ca...
Diablo 2 héro éditor
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'était possible que quelq'un puisse me donné un lien direct pour téléchargé Héro Editor Merci davance !!!!
Mise a jour ps3 version 4.10
RésoluBonjour, je voudrai savoir combien de temps la mise a jour prend. Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Adaptateur carte sim
RésoluBonjour, je cherche un adaptateur carte sim pour une imprimante epson stylus sx218 pour transférer des photos de mon mobil vers ordinateur merci d...
Sims superstar
RésoluBonjours les ami(e)s! On m'a donné une copie des Sims Superstar et, bien entendu, elle ne marche pas. Il manque qulque chose que je n'ai pas ptrouver ...
Chansons sims 2
RésoluBonjour, alors voila, je cherche comment on peut avoir les chansons qu'ils sont dans la chaîne hi-fi des sims 2 et comme je kiffe les chansons, j'a...
Battlefield 3 gtx 570 @ 2.5go
RésoluBonjour, Ne savant pas exactement ou créer ce topique, j'ai décidé de le mettre dans jeux vidéo, même si ce sujet existe déjà, mon cas est différe...
Chercher un hébergeur gratuit
RésoluBonjour, j'ai un film de 8 Go que j'aimerais envoyer a un ami et je ne trouve pas la solution Merci de m'aider ! Configuration: Windows 7 / ...
Sims 3 (wii)
RésoluSalut ! J'ai un petit problème, j'aimerai beaucoup avoir les sims 3 sur wii, mais je n'en trouve dans aucuns magasins. Si quelqu'un saurai ou je pourr...
Nvidia geforce gtx 560 ti dx11 ?
RésoluBonjour tout le monde , je viens ici (pour la 20ème fois au moins) mais aujourd'hui pour ma carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 560 Ti Ayant Crysi...
Pas de tv avec hdmi
RésoluBonjour, bonjour je vais recevoir la ps3 sous peu et je voudrai savoir si le rendu sur une tv "normale"(sans hdmi) pourrai être pas mal
Modifier le skin de cj
RésoluBonjour, j'ai installer un mode qui modifie gta malheureusement quasiment tout vêtement ont le coup et les main blanches et la tête reste noir. ...
Casque dr dre vrai ou faux??
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si ce casque dr dre est un vrai ou un faux.merci beaucoup http://www.drdrefr.org/monster-beats-by-dre-lebron-james-2...
Probleme radar css
RésoluBonjour, Voilà je trouve ça bizarre mais quand je joue a Counter-Strike Source je n'est plus de radar !! Je tape donc la commande : cl_radaralpha...
Patch sans cd roller coaster tycoon 3
RésoluBonjour,jai acheter, legalement , le jeu roller coaster tycoon 3 deluxe edition et je voudrai savoir sil existe un patch me permetan de jouer sans le ...
Gros problème: minecraft=plantage pc
RésoluBonjour, J'ai un problème assez important sur le jeu "Minecraft". En effet quand j'ai découvert le jeu il y a de cela 5 mois, je l'ai acheté sans...
Freestyle moto racer ds
RésoluBonjour, j'ai le jeu moto racer ds et je m'en sors bien. Seul truc qui bloque je ne comprend rien à ce qu'il faut faire dans "freestyle". Pouvez vo...
Lecteur dvd - hdmi - divx
Résolu/FerméBonjour, Je veux acheter un lecteur DVD sur lequel je ne regarde que des DivX. Ai-je besoin qu'il possède une sortie HDMI ? J'ai un écran LCD de 94...
Bonjours,
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais bien savoir comment on peux changer la date de naissance sur ea ou sur Origin ? car quand je me connecte sur FIFA 12 ( en ulti...
Beats by dr.dre
RésoluSalut ! J'aimerais savoir tout d'abord si les casques Beats ne sont compatible qu'avec les Iphones et Ipod ? Et ensuite ou pourrais-je en trouver ? ...
Pinnacle studio plus
RésoluBonjour, j ai un appareille pinnacle studio plus avec cd installation mais il ne veux pas reconnaitre le pilotes sur mon Windows 7 64 bit .merci ...
Je cherche un jeu d'élevage de chevaux...
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il existait un jeu ou l'on pouvais s'occuper de chevaux et les monter,un jeu gratuit et sans téléchargement a faire ...
Aide pour branchement cinéma maison
RésoluSalut a tous, j'aurrais besoin d'aide ou conseils pour résoudre mon probleme de branchement avec mon cinéma maison. je suis tu a la bonne place?
Le titre de cette musique s'il vous plait.
RésoluBonjour, Je recherche actuellement le titre de la musique qui apparaît sur cette introduction : https://www.youtube.com/watch?v=m0YW7n6EZ_g Me...
Code tcl et skyrim
RésoluBonjour, j'ai un pépin sous skyrim. j'ai utilisé le code tcl ou passe murail car j'étais coincé dans un trou, en combattant un dragon. J'ai utili...
Désinstallation de web cam intégrée
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable emachines E510 & j'en suis satisfait... Mais je cherche à désactiver la web cam intégrée, pour en mettre ...
Fréquences des chaines marocaines sur le sate
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de chaines marocaine,tvm,almaghribiya,assadissa et 2m.j'ai essayé de chercher la fréquence donnée à la té...
James cameron's avatar iphone
RésoluBonjour,? Je ne suis pas capable de passer le niveau 2 dans James Cameron's Avatar for iPhone. J'arrive à la fin (ou il y a un genre de gros rhinocér...
Réglage
RésoluBonjour, J' ai acheté un appareil photo SONY DSC-W 570 Comment faire pour faire apparaître la date sur la photo merci Configuration: Window...
Mode d'emploi fsx
RésoluBonjour, Voila, j'ai perdu mon mode d'emploi fsx !!! Comme un c....... je crois que je l'ai jeté avec la boite qui avait pris l'eau (tombé dans l...
Counter strike source-config serveur & online
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour un serveur counter strike source. Voilà j'ai crée le serveur en local sur ma machine avec scrds s...
Conseils installation hifi
RésoluBonjour, J'aimerais écouter de la musique et regarder des films à partir de mon ordinateur (qui est raccordé sur une Télé LED). Pour cela j'envis...
Je cherche chargeur batterie li ion
RésoluBonjour, je cherche un chargeur de batterie li ion 3.7v 4.25wh ref:PX1728 avec 3 plots le plus a gauche pour mon camescope toshiba p20 impossible de t...
Xbox 360 sur un écran pc ??
RésoluBonjour, Je viens de gagné une Xbox 360 et je souhaiterai savoir si je peux brancher ma Xbox 360 sur un écran d'ordinateur que j'ai en rab chez moi ...
Minecraft bug
RésoluBonjour, quand je me conecte a minecraft.net je veut jouer en in broser mait après la page et toute blanche merci de m aider Configuration: Win...
Connecter freebox v6 + new xbox360 sur home c
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma freebox v6 et voudrais la raccorder a mon home cinéma LG 2.1 avec ma new xbox 360 (qui comporte une sortie opti...
Doodle sur ipod touch
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ipod touch 4g et j'ai vu que l'on pouvait faire des échanges de compte ,c'est a dire qui si quelqu'un a doodle jump (pas le free) et ...
Notice epsonperfection 3200
RésoluBonjour, comment scanner des diapos avec les plaques qui s'adaptent sur le scanner je n'ai plus le mode d'emploi merci
Besoin d'aide choix d'un casque audio
RésoluBonjour, j'ai l intention d'acheter un casque audio et me voila confronté a un probleme courant, lequel choisir lol!!! car j ésite entre le Panason...
Album photo
RésoluBonjour, je cherche un site pour faire un album photo plus précisement un book, je voudrais savoir si quelqu'un connait un site internet ou il fon...
Info sur le sony bdp-s480
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un lecteur blue ray. Après vu les différents tests et comparatifs, mon choix c'est porté sur le sony BDP S480. J'ai ...
Bunny jump sur css
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs temps que je m'entraine au bunny jump mais apparement sans succés, j'aimerais savoir dans un premier temps si les scrip...
[dowii] crash report au lancement
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je n'ai pas joué à DOW2 depuis un mois, à cause des vacs et de GTA, et lorsque je veux lancer le jeu : il me sort un Cras...
Piloter tous les avions dans il-2 sturmovik
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment accèder à tous les avions dans il-2 sturmovik PF+FB+AEP, je peux mettre n'importe quel avion pour mes alliés ...