Les discussions

Connexion ipod touch / b-box

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai connecter mon ipod touch au wifi de ma b-box belgacom. Apparamment, je suis connecté au réseau mais quand je vais sur safar...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
blou

Plus de signal tnt depuis ce soir

Résolu

Bonjour, je rentre à l'instant chez moi (résidence étudiante), j'allume ma télé normalement branchée, je n'ai rien touché depuis hier ou tout marc...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
TNT on fait sauté la banque !

Son affreux depuis maj

Résolu

Bonjour, voilà il y a peu je suis passé sous seven en faisant cette mise à jour avec asus. J'ai un portable asus X71SL avec carte audio "Realtek ALC6...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jetefucklordi

Gta iii ne fonctionne plus sur mon pc

Résolu

Bonjour, je suis sur config Windows 7 et GTA ne se lance plus.. j'ai pourtant fait clic droit propriété exécuter sous service pack 2 ! cela a m...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
RNS21

Paiement steam par téléphone

Résolu

ReBonjour tout le monde , je reviens pour cette fois ci : steam Je voudrais essayer d'ajouter des fonds steam Par Téléphone J'ai entendu parlé d...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
D3LT4lPR0

Problème wakfu updater

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concèrnant l'Updater de Wakfu... J'ai installé Wakfu et lorsque je le lance il m'affiche l'updater mais il n'inscrit absolum...

Skaven

Demo philips dsr2020/19

Résolu

Bonjour, je viens de lire votre demande de demodulateur ,est il possible de me transmettre vos connaissances car j'ai le meme probleme pour ca...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Diablo 2 héro éditor

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible que quelq'un puisse me donné un lien direct pour téléchargé Héro Editor Merci davance !!!!

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
MDm

Mise a jour ps3 version 4.10

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien de temps la mise a jour prend. Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
silverphoénix

Adaptateur carte sim

Résolu

Bonjour, je cherche un adaptateur carte sim pour une imprimante epson stylus sx218 pour transférer des photos de mon mobil vers ordinateur merci d...

hibou 92

Sims superstar

Résolu

Bonjours les ami(e)s! On m'a donné une copie des Sims Superstar et, bien entendu, elle ne marche pas. Il manque qulque chose que je n'ai pas ptrouver ...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Star

Chansons sims 2

Résolu

Bonjour, alors voila, je cherche comment on peut avoir les chansons qu'ils sont dans la chaîne hi-fi des sims 2 et comme je kiffe les chansons, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
claire1704

Battlefield 3 gtx 570 @ 2.5go

Résolu

Bonjour, Ne savant pas exactement ou créer ce topique, j'ai décidé de le mettre dans jeux vidéo, même si ce sujet existe déjà, mon cas est différe...

24 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Ilandu91

Chercher un hébergeur gratuit

Résolu

Bonjour, j'ai un film de 8 Go que j'aimerais envoyer a un ami et je ne trouve pas la solution Merci de m'aider ! Configuration: Windows 7 / ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Ch93

Sims 3 (wii)

Résolu

Salut ! J'ai un petit problème, j'aimerai beaucoup avoir les sims 3 sur wii, mais je n'en trouve dans aucuns magasins. Si quelqu'un saurai ou je pourr...

Nenette-19

Nvidia geforce gtx 560 ti dx11 ?

Résolu

Bonjour tout le monde , je viens ici (pour la 20ème fois au moins) mais aujourd'hui pour ma carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 560 Ti Ayant Crysi...

D3LT4lPR0

Pas de tv avec hdmi

Résolu

Bonjour, bonjour je vais recevoir la ps3 sous peu et je voudrai savoir si le rendu sur une tv "normale"(sans hdmi) pourrai être pas mal

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
killer9150

Modifier le skin de cj

Résolu

Bonjour, j'ai installer un mode qui modifie gta malheureusement quasiment tout vêtement ont le coup et les main blanches et la tête reste noir. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
darkwish

Casque dr dre vrai ou faux??

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ce casque dr dre est un vrai ou un faux.merci beaucoup http://www.drdrefr.org/monster-beats-by-dre-lebron-james-2...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme radar css

Résolu

Bonjour, Voilà je trouve ça bizarre mais quand je joue a Counter-Strike Source je n'est plus de radar !! Je tape donc la commande : cl_radaralpha...

Tim

Patch sans cd roller coaster tycoon 3

Résolu

Bonjour,jai acheter, legalement , le jeu roller coaster tycoon 3 deluxe edition et je voudrai savoir sil existe un patch me permetan de jouer sans le ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
millou973

Gros problème: minecraft=plantage pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez important sur le jeu "Minecraft". En effet quand j'ai découvert le jeu il y a de cela 5 mois, je l'ai acheté sans...

nunnun23

Freestyle moto racer ds

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu moto racer ds et je m'en sors bien. Seul truc qui bloque je ne comprend rien à ce qu'il faut faire dans "freestyle". Pouvez vo...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
theo55

Lecteur dvd - hdmi - divx

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux acheter un lecteur DVD sur lequel je ne regarde que des DivX. Ai-je besoin qu'il possède une sortie HDMI ? J'ai un écran LCD de 94...

Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
poupougne13

Bonjours,

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment on peux changer la date de naissance sur ea ou sur Origin ? car quand je me connecte sur FIFA 12 ( en ulti...

Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Destrio5

Beats by dr.dre

Résolu

Salut ! J'aimerais savoir tout d'abord si les casques Beats ne sont compatible qu'avec les Iphones et Ipod ? Et ensuite ou pourrais-je en trouver ? ...

Meto

Pinnacle studio plus

Résolu

Bonjour, j ai un appareille pinnacle studio plus avec cd installation mais il ne veux pas reconnaitre le pilotes sur mon Windows 7 64 bit .merci ...

Utilisateur anonyme

Je cherche un jeu d'élevage de chevaux...

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existait un jeu ou l'on pouvais s'occuper de chevaux et les monter,un jeu gratuit et sans téléchargement a faire ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
lulu

Aide pour branchement cinéma maison

Résolu

Salut a tous, j'aurrais besoin d'aide ou conseils pour résoudre mon probleme de branchement avec mon cinéma maison. je suis tu a la bonne place?

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
missdrew

Le titre de cette musique s'il vous plait.

Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement le titre de la musique qui apparaît sur cette introduction : https://www.youtube.com/watch?v=m0YW7n6EZ_g Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
STARGATE43

Code tcl et skyrim

Résolu

Bonjour, j'ai un pépin sous skyrim. j'ai utilisé le code tcl ou passe murail car j'étais coincé dans un trou, en combattant un dragon. J'ai utili...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
skovers

Désinstallation de web cam intégrée

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable emachines E510 & j'en suis satisfait... Mais je cherche à désactiver la web cam intégrée, pour en mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Sarah

Fréquences des chaines marocaines sur le sate

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de chaines marocaine,tvm,almaghribiya,assadissa et 2m.j'ai essayé de chercher la fréquence donnée à la té...

Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
bel simo

James cameron's avatar iphone

Résolu

Bonjour,? Je ne suis pas capable de passer le niveau 2 dans James Cameron's Avatar for iPhone. J'arrive à la fin (ou il y a un genre de gros rhinocér...

41 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
IbenstaffIsabelle

Réglage

Résolu

Bonjour, J' ai acheté un appareil photo SONY DSC-W 570 Comment faire pour faire apparaître la date sur la photo merci Configuration: Window...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
cesar53

Mode d'emploi fsx

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai perdu mon mode d'emploi fsx !!! Comme un c....... je crois que je l'ai jeté avec la boite qui avait pris l'eau (tombé dans l...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
sketchup

Counter strike source-config serveur & online

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un serveur counter strike source. Voilà j'ai crée le serveur en local sur ma machine avec scrds s...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
chaos302

Conseils installation hifi

Résolu

Bonjour, J'aimerais écouter de la musique et regarder des films à partir de mon ordinateur (qui est raccordé sur une Télé LED). Pour cela j'envis...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
vieu bison boiteu

Je cherche chargeur batterie li ion

Résolu

Bonjour, je cherche un chargeur de batterie li ion 3.7v 4.25wh ref:PX1728 avec 3 plots le plus a gauche pour mon camescope toshiba p20 impossible de t...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
lescavaques

Xbox 360 sur un écran pc ??

Résolu

Bonjour, Je viens de gagné une Xbox 360 et je souhaiterai savoir si je peux brancher ma Xbox 360 sur un écran d'ordinateur que j'ai en rab chez moi ...

ussmarines

Minecraft bug

Résolu

Bonjour, quand je me conecte a minecraft.net je veut jouer en in broser mait après la page et toute blanche merci de m aider Configuration: Win...

Infinitime

Connecter freebox v6 + new xbox360 sur home c

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox v6 et voudrais la raccorder a mon home cinéma LG 2.1 avec ma new xbox 360 (qui comporte une sortie opti...

mayuri

Doodle sur ipod touch

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ipod touch 4g et j'ai vu que l'on pouvait faire des échanges de compte ,c'est a dire qui si quelqu'un a doodle jump (pas le free) et ...

Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Notice epsonperfection 3200

Résolu

Bonjour, comment scanner des diapos avec les plaques qui s'adaptent sur le scanner je n'ai plus le mode d'emploi merci

ginou1739

Besoin d'aide choix d'un casque audio

Résolu

Bonjour, j'ai l intention d'acheter un casque audio et me voila confronté a un probleme courant, lequel choisir lol!!! car j ésite entre le Panason...

sim42

Album photo

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour faire un album photo plus précisement un book, je voudrais savoir si quelqu'un connait un site internet ou il fon...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
gaylord13

Info sur le sony bdp-s480

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un lecteur blue ray. Après vu les différents tests et comparatifs, mon choix c'est porté sur le sony BDP S480. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
stewartia

Bunny jump sur css

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs temps que je m'entraine au bunny jump mais apparement sans succés, j'aimerais savoir dans un premier temps si les scrip...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Nr,

[dowii] crash report au lancement

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je n'ai pas joué à DOW2 depuis un mois, à cause des vacs et de GTA, et lorsque je veux lancer le jeu : il me sort un Cras...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Milk

Piloter tous les avions dans il-2 sturmovik

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment accèder à tous les avions dans il-2 sturmovik PF+FB+AEP, je peux mettre n'importe quel avion pour mes alliés ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
damien 902
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000