Rappelz ou guild wars? aider moi s'il vous pl
RésoluBonjour,je voudrais m'acheter un jeux pc est j'esite entre RAPPELZ et GUILD WARS etan donner que se cera mon premier mmo je voudrais que vous medier a...
Bonjour,je voudrais m'acheter un jeux pc est j'esite entre RAPPELZ et GUILD WARS etan donner que se cera mon premier mmo je voudrais que vous medier a...
Bonjour ! Je me lance avec AVS Video Editor... Traitant du MPG4, les fichiers sont lourds ; aussi j'ai voulu procéder par projets "découpés" e...
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la plaque de l'avion de chasse. Vous allez sans doute me repondre qu'il faut obtenir une étoile de maitrise,...
Bonjour, Je suis à la recherche, après avoir vu ma TV clamser, d'une télévision ps cher (environ 200/250€) avec une qualité et consommation optimale...
Bonjour, on m'as prété un adaptateur TNT mais comme je n'ai pas de télé je voudrais savoir comment faire pour le brancher à mon PC? merci d'avance.
Bonjour, Bonjour, Je possède une caméra à cassette et je voudrais mettre les vidéos sur mon disque dur . Je possède ULead vidéo station 5 , j'ai c...
Bonjour, Je possède une caméra à cassette et je voudrais mettre les vidéos sur mon disque dur . Je possède ULead vidéo station 5 , j'ai capturé la vid...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ACER 5630 Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet...
Bonjour, slt je suis nouveaux ici je cherche quelque bon jeux de role je veux pas dire dofuce ou shaiya pas mmorpg mais des jeux comme witcher...
Bonjour, j'ai besoin de votre plus grand aide chère internaute Je voudrais savoir comment sauvegarder un enregistrement audio (sur une vieille cass...
Bonjour, g une télécommande] universelle es je ve lait utilise avec télévision Phillips
Bonjour, pour remplacer un magnétoscope défaillant placé entre un boitier tnt et ma télé, j'ai acquis un graveur dvd lecsound DVDR80, que je place au...
Bonjour, Voilà j expose mon problème ici car cela fait 3 jours que j essaie de le resoudre mais pas trouvé ! Je n arrive pas à jouer en réseau, j'ai...
Salut tout le monde Je souhaite savoir quel patch dois je installer pour les sims 3 ? Merci
Bonjour, J'ai le jeu The X Files en 7 CD mais j'ai cassé mon CD 1 est ce que c'est possible de télécharger le CD 1 ? MERCI -- Christo
Bonjour, Cela fait maintenant environ 3 semaines que j'ai un problème avec la lecture de vidéo. Lorsque je lance une vidéo avec windows media player...
Bonjour, esque vous avez été deconnecter de stea vous aussi ? je sais me connecter a mon compte mais je suis hors ligne pour mes ami pourtant je s...
Salut , je viens de me connecter sur mon steam mais je n'arrive pas à parler avec mes potes . J'ai redémarré steam , fais pareil avec l'ordi, je suis...
Bonjour, j'aimerez avoir bt3 gratuitement ! est-ce possible ? Un crack ou une démo ? donner moi la lien s'il vous plait. Configuration: Windo...
Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour convertir des vidéos .WMV en .VOB pour que je puisse les lire sur ma télévision Je me se...
Bonjour, jais fais 1 video et jais aussi fait une video intro je voudrais s'avoir comment faire pour que la video intro puisse figurer dans ma video a...
Bonjour, Slt je vous présente Shaiya(un beau jeux online) je jous de pui 2 mois et je cherche des ami francais qui jous(g trouvé que des englé) ...
Bonjour, j hesite a prendre une PSP Go ou une PSP 3000? Que me conseillez vous?
Bonjour, J'hésite actuellement entre 2 APN reflex numérique. Le canon EOS 550d Le canon EOS 600d Lequel des deux me conseillez vous? Ou pe...
Bonjour, Je ne sais pas comment créer des quartier dans le jeu les sims 3, alors svp aidez moi. Merci d'avance.
Bonjour, je joue depuis peu a tm nation forever(la version gratuite). j'ai deux question a vous poser,tout d'abord quand je veux peindre ma voiture ...
Bonjour, est ce que battlefield 3 peux se jouer toshiba L300 intel pentium inside Dual Core avec Ram 2GO .CPU T3400 @ 2.16GHz 2.17GHz
Bonjour, ou se trouve celebi dans pokemon platine? ou se trouve lugia dans pokemon platine? ou se trouve mew dans pokemon platine? ou se trouve me...
Topic à supprimer si possible. Veuillez m'en excuser.
Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.1 Bonjour,j'ai acheté un hp pavilon: Processeur Core Duo AMD turion X2 1.66GHZ Memoire RAM installée 2GB ...
Bonjour, Je cherche un clip electro ou une petite fille dans une ruelle se fait poursuivre par un pervers en imper et la situation se retourne qua...
Bonjour, Voilà j'ai un téléphone sous Android mais lorsque je veux installer l'application Fruit Ninja 1.3 le téléphone me dit qu'il est impossib...
Bonjour, J'essaye de créer un serveur minecraft pour jouer entre amis (à la base), et j'ai un petit problème ... Je suis ce tuto : https://www....
Bonjour, j'ai perdu mon manuel du jeu : "Need for speed UNDERGROUND 2", donc je ne peux pas l'installer, puisque le code s'installation, pouvez-vous m...
Bonjour, j'ai acheté une platine vinyl ION TT USB 05 afin de copier mes vieux 33T. or s'il n'y a aucun problème de lecture via le logiciel d'enreg...
Bonjour, je joue a assassin's creed 2 de puis peu et je vien de combattre un garde qui quand il frape ton épée elle tombe et je n'ai pa pensé a la ré...
Bonjour, J'arrive à me connecter en ligne à Age of Empires III mais je n'arrive pas à rejoindre une partie ou que les autres rejoignent la mienne....
Bonjour, Je ne peux plus me servir de mes micros intégrés
Bonjour à tous, J'espère tout d'abord poster ce message dans la bonne partie du forum. Pour noël je souhaire faire l'acquisition d'une chaîne Hif...
Bonjour, Voila le 30 septembre, je voudrais acheter soit Fifa 12 soit PES 12 mais j'arrive pas a choisir aidez moi a choisir svp. Merci
Bonjour,je suis bloqué sur star wars knight of the republic sur la planête iconnue en recherche de la foce stellaire. je doit former un "H" mais je n...
Bonjour, je cherche un jeu de ps1 japonais. Dans ce jeu on contrôle un robot piloté par un chien policier et il faut capturé des souris si je me souvi...
Bonjour svp comment on telecharge la beta 2.0
Bonjour/Bonsoir, je cherche un site web où on cherche des serveurs pour Counter Strike 1.6 et Counter Strike : Source. (genre 'de_dust2') Merci...
Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème avec n'importe quel jeu (Flight Simulator X, Counter strike : 1.6 et Source,... Quand je joue à un de ses jeux...
Bonjour, J'ai une carte mère ASUS A7 V8X.avec la carte son intégré Codec Audio AD 1980 est un codec CC'97. Le problème et que le son audio sort ...
Bonjour, J'ai le jeu Call of duty moder warfare 3 mais voilà je ne trouve pas le moyen de créer un deuxième profil . C'est surement un truk to...
voila. quand je met ma clef avec les films dans la tv, le film s'affiche dans un petit cadre au milieu de la tv. merci pour vôtre aide je ne trouv...
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d' avoir l'option "Machine a écrire" sur la nouvelle version de Movie Maker . Merci de me répondr...
Bonjour, Combien je peu mettre sur un Ipod touch 8 go de musiques+ de vidéos+ de photos+ d'applications (environ) ? MERCI de me répondre rapid...