Probleme minecraft multijoueur

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2014
-
 wanted -
Bonjour, j'ai un probleme dans le multijoueur de minecraft quand je veux rejoindre un serveur sa me mais toujours un message d'érreur & le message change par fois je viens juste d'avoir mon ordinateur c'est un ASUS 64 bits pouvez vous m'aidez s'il vous plait

A voir également:

2 réponses

Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2014
6
mais pour temps j'ai essayé plein de serveur(une 15e) & meme les meilleurs ne marche pas:/
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2014
6
je lais es trouvé sur se site là https://www.serveurs-minecraft.org/
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012

Bonjour alors si tu a essayer 15 fois d'aller sur un serveur ta version de minecraft est bloqué ou n'est pas mis a jour donc je vais te donner un lien pour l'avoir gratuit 100% et tu le télécharge puis tu l'exécute tu fais ton pseudonyme que tu veux et tu y joue et tu essaie de rejoindre un serveur.

oui moi aussi j ai ce problème si-vous plè trouves la solus
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012

Bonjour craftgael oui alors tu a eu un nouveaux ordinateur déjà je peux te rassurer c'est pas a cause de ton ordinateur ou ta carte graphique c'est tout simplement que le serveur a été supprimé ou est plus utilisable pendant un certain moment.voila si tu a d'autre question n'hésite pas c'était manxbox06 qui vous informe ou pour vous aider alors n'hésiter pas a demander de l'aide au revoir.
moi je eux rejoindre aucun mais aucun serv minecraft