Pas de son de mon pc à la tele par HDMI

Résolu/Fermé
Yves du Québec Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 08:13
Yves du Québec Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 19:11
salut à tous
J'ai une carte de son realteck creative sound sb audigy
carte graphique ati amd radeon rz 260x turbo que je viens d'installer avec tous ses pilotes inclus sur le disc . Tout est parfait ,,,sauf pour le son en hdmi vers la télé, qui elle, fonctionne très bien en hdmi avec le blueray, le xbox 360 et décodeur télé

BON, J'EXPLIQUE ;


j ai connecté mon pc à ma télé par hdmi et il n y a pas de son .Pourtant j ai bien d autres appareils qui fonctionnent très bien avec hdmi sur cette meme télé.
j ai configuré dans panneau de configuration comme beaucoup ont consellé,
panneau de configuration enlever haut parleurs et cliquer hdmi out cliquer droit activer celui ci par défaut. aller sur toutes les propriétés et dans statistiques avancés, désactiver la case
,,autoriser les applications à pendre le contrôle exclusif de ce périférique. Là , je suis carrément perdue

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ????????????
A voir également:

2 réponses

Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
31 janv. 2014 à 12:18
As tu bien brancher sur le HDMI et non sur le DisplayPort ?
0
Yves du Québec Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
31 janv. 2014 à 15:36
Oui , bien branché, tous mes systèmes, hdmi passent par mon cinéma maison pour être redistribués sur une seule des 3 prises hdmi de la télé, et tous les autres systèmes fournissent le son .

J'ai aussi échangé avec la connection de mon lecteur bluray, qui fonctionne très bien. Je me suis connecté sur la prise de celui-ci, et j'ai même pris le fil hdmi du bluray pour m'assurer qu'il n'y a pas de problême avec le fil .

Je crois vraiment que c'est au niveau de la configuration , ou des drivers. J'ai manipulé beaucoup de trucs au niveau de la carte de son comme j'ai mentionné sur le dernier post, mais si c'est au niveau de la carte graphique, là, je viens de L'installer, (elle est neuve) et j'ai installé les pilotes fournit avec le disc.

Peut-être y a-t-il une configuration à travailler au niveau de la carte graphique , ou j'ai tout simplement manqué une option à la configuration de la carte de son. JE NE SAIS PLUS !!!!

J'aurais peut-être besoin d'être coacher étape par étape à partir du début.

En passant j'ai updaté les pilotes de la carte de son. Il y avait un problême de pilote à l'onglet de ; (sortie output hdmi). Avant l;les led d'indicateur de volume ne fonctionnaient pas, et après l'installation des pilotes les led d'indicateur de volume de celui-ci se sont mis à fonctionner quand j'installe la sortie output hdmi par défaut , mais toujours pas de son ....

Merci Char Sniper pour l'intérêt que tu porte envers les autres ,,



Yves ....
0
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
31 janv. 2014 à 16:21
ma question, c'était de savoir si tu avais choisi le bon port sur ta carte graphique.
Normalement, le son sort tout seul, il n'y a rien à faire.
Il faudrait réussir à remettre ta configuration dans son été d'origine et repartir de là en sachant ce que tu fait.
0
Yves du Québec Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
31 janv. 2014 à 17:05
ok , je vérifie tes informations et je te reviens là dessus plus tard ,

merci encore
0
Yves du Québec Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
31 janv. 2014 à 19:06
Salut encore ,

mon problême est réglé

je ne sais pas exactement , mais les premières interventions n'avaient rien à voir pour réglé ce problême.

Ce que j'ai fais pour réglé cette histoire...

j'ai téléchargé les updaté les pilotes de carte de son , et comme j'ai dis,, rien a changé.

j'ai updaté tous les pilotes open gl de window pour window 7 64 bits qui étaient dans mes window updates non important dans mes updates ,,voir;( sur window 7 , ( aller danspanneau principal)
taper ; window update
ouvrir , regarder pour les updastes suggéré par window mais non important
faire crochets dans les cases à gauche de chacun des updates que vous voulez que window télécharge et redémarrr l'ordi

allez sur le site de votre carte graphique et installer les nouveaux updates..
redémarrer l'ordi à nouveau...
là vous aller sur carte de son
cliquer ; panneau de configuration
cliquer materiel audio
dans son cliquer gérer les périphériques audio
dans périphérique audio ET OUPS,,, VOTRE TÉLÉ OU CINÉMA MAISON SUR LEQUEL EST CONNECTÉ VOTRE HDMI (PC) APPARAÎT AVEC SON NOM (DANS MON CAS; DENON
AVAMP) , et même pas besion de le mettre par défaut.Window le détecte automatiquement lorsque vous employez ce périphérique

et , wow , ça fonctionne à merveille

MERCI BEAUCOUP CHAR SNIPER .TON COMMENTAIRE M'A MIS LA PUCE À L'OREILLE
0
Yves du Québec Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
31 janv. 2014 à 19:11
HA POUR CEUX QUI ONT UN PROBLÊME SEMBLABLE;

JE VOULAIS AUSSI DIRE QUE LES WINDOW UPDATES N'ONT PAS NÉCESSAIREMENT RÉGLÉS LE PROBLÊME.

JE SUGGÈERE TOUT D'ABORD DE PROCÉDER AUX UPDATES DE VOTRE CARTE GRAPHIQUE DE RFDÉMARRER L ORDI ET ESSAYER POUR VOIR SI ÇA FONCTIONNE AVANT D'ALLER AUX WIDOW UPDATES.........

MERCI ENCORE CHAR SNIPER
0