Desimlocker

Résolu
anthony97410 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anthony97410 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr j'ai eu un Iphone 3 mais je me souviens plus du code pin et je voulais m'acheter une nouvelle carte sim orange et je suis chez sfr mais je connais pa si mon phone est desimlocker donc je voulais savoir comment connaitre que mon iphone est desimlocker?!
MERCI D'AVANCE =D

4 réponses

Justilebg95 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

appelle orange
0
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Mettre la puce SFR et regarder s'il y a un message d'erreur ;) Si l'iPhone vous demande un code PIN, c'est que la sim SFR fonctionne. Si un message d'erreur s'affiche, c'est qu'il n'est pas désimlocké.
0
Glauke Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour anthony,

le meilleur moyen pour le savoir c'est d'essayer la carte SIM d'un de tes proches qui n'est pas chez SFR, si ça fonctionne c'est qu'il est désimlocker si ça ne marche pas, appel SFR, le désimlockage est gratuit :)
0
anthony97410 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bocoup
0