Je cherche une musique mais impossible de savoir le titre!

Résolu
MissMarie54 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MissMarie54 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir, je cherche le titre d'une musique qui est du moment (enfin je crois...)
C'est une fille qui chante, qui a l'air plutôt jeune en tous cas dans sa chanson elle chante "Baby, we ooooooo" je ne suis sur de rien je l'ai entendu vite fait sur une musique de fond de The Voice quand le candidat embrasse les coachs
Merci de votre aide.
A voir également:

16 réponses

MissMarie54 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai enfin trouvé c'était "London Grammar- Wasting My Young Years"
Merci beaucoup de m'avoir aidé, bonne journée ! ;)
1
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

justin bieber baby ?
0
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

http://www.musictime-playlist.com/retrouver-chanson-chantant-fredonnant/

http://www.tutoriels-extensions-dreamweaver.fr/
0
MissMarie54 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non ce n'est pas Justin Bieber..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je crois que c'est au moment ou Melissa Bon retrouve ses proches après avoir chantée...!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir , Miley Cyrus Someone else ?
0

Malheuresement non, mais merci pour la musique!
0
Utilisateur anonyme

De rien , ASAF AVIDAN one day baby we'll be old ?
0

Non plus, c'est une fille qui chante mais c'est plus dans le style d'Asaf Avidan oui.
0
Utilisateur anonyme

tu n'as pas un extrait de l'émission ?
A mon avis c'est elle LORDE Royals ?
0

J'ai chercher toute la soirée l'extrait mais en vin...
Et je pense aussi que c'est Lorde mais pas Royals, je vais chercher
et merci encore de ton aide ;))
0
Utilisateur anonyme

De rien, elle dit bien Baby a wooooooooooooh enfin
0

Oui je sais bien, mais ce n'est pas celle la, et ne te tracasse plus ne t'inquiète pas je vais chercher sa plus tard, merci beaucoup! ;)
0
Utilisateur anonyme

ok de rien :)
0
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

https://soundhound.fr.softonic.com/android application pour portable permettant de siffler ou fredonner pour chercher une musique. C'est gratuit pour 5 morceaux ça vaut le coup d'essayer.
0
superousmane Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu nous donnes peu d'information. J'aurais aimé t'aider mais là...
0