Problèmes avec télécommande universelle Medion

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 févr. 2014 à 13:42
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2014 à 00:36
Bonjour! je viens d'acheter une télécommande universelle Medion MD83709 pour mon enregistreur DVD avec disque dur incorporé Medion car ma télécommande d'origine est usée.
Mais même après avoir trouvé le bon code il y a une fonction que je ne retrouve pas sur cette télécommande, pas de bouton "home" qui me permet d'afficher au dessus de mon écran les divers réglages, accès à HDD, disque, USB, photos, musique, etc...programmation (important), et autres fonctions uniquement accessibles via ce bouton "home" (une petite maison), j'y arrive donc en utilisant l'ancienne mais elle est en fin de vie!
j'ai écrit à Medion mais pas de réponse, je leur ai même demandé où je pouvais retrouver une télécommande d'origine, pas une universelle.
Il n'y a rien dans la notice pour expliquer comment arriver à cette fonction, et j'ai aussi du trouver toute seule celle qui me permettait d'arriver à la page d'affichage des programmes que j'ai enregistrés, là c'est sur le bouton "menu"
Si quelqu'un a cette télécommande ou sais où je peux trouver , même en seconde main une originale, dommage je ne sais pas ajouter la photo sur le forum.
Merci!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2014 à 21:32
re-bonjour!
C'est vraiment problématique, je ne sais pas programmer un enregistrement avec cette nouvelle télécommande universelle Medion MD83709, mon originale fonctionne encore un peu, je peux donc pousser le bouton "home" pour accéder à l'affichage des fonctions de réglages et autres...puis faire le reste avec la nouvelle mais ça ne va durer.
Je connecte souvent une clé USB au graveur pour visionner des films, docus etc... mais sans ce bouton je n'y ai pas accès non plus.
Le bouton "setup" me permet seulement de faire les différentes configurations et le bouton "menu" me permet d'accéder à l'affichage de mes différents enregistrements antérieurs.
Help! si quelqu'un connait cette télécommande ou peut me dire comment me procurer l'originale, (je peux envoyer une photo par message privé.)
merci!!!!!
0