Problême de pentax e90 10.1 mega pixels
Résolu
kyongoku
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
kyongoku Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kyongoku Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problême de pentax e90 10.1 mega pixels
- Code méga gratuit orange bf 2024 - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Lien mega - Forum Téléchargement
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 240 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
C'est un E quoi ? 60 90 ? Dans tous les cas ce n'est pas un problème de carte SD. La différence est surement dans l'optique, le capteur et le traitement interne.
kyongoku
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
9
c'est un E90, merci de ta réponce, et, y a-t-il un solution pour résoudre mon problème ?
ouiouiphoto
Messages postés
2587
Membre
Dernière intervention
742
Faudrait déjà avoir une idée du problème. Tu a moyen de mettre une photo (sans la réduire) chez dl.free.fr par exemple et nous donner le lien. Comme cela on pourra te dire ce qui ne va pas. Ensuite le E90 c'est un appareil d'entrée de gamme donc il ne fera pas de miracle
kyongoku
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
9
alors voici mon problème : malgré l'indication 10.1 mega pixel, mon pentax e90 a une trop mauvaise qualité d'image, après tout si ce n'est pas un problème de réglage, ça doit venir du faîte qu'il est pas génial... (comme quoi il faut jamais écouter les conseils d'un vendeur de la fnac...)