Lecture de jeux PC

Résolu/Fermé
crazykiller74 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 - 7 août 2011 à 16:53
 tom7410 - 18 mars 2014 à 08:29
Bonjour, j'ai un petit problème: Je n'arrive pas à lire les jeux sur mon PC.
Quand j'insert le CD dans le lecteur, il tourne (ça fait du bruit), mon lecteur le détect, mais normallement une fenêtre doit s'ouvrir avec la possibilité de cliquer sur "jouer" "installé" "désinstalé" ... Mais là, rien ne se passe !
Je ne sait pas quoi faire. J'ai essayer tout ce que je sais faire.
Est-ce que quelqu'un a une idée de comment je peu faire ???
Merci de vos réponces.




A voir également:

6 réponses

Salut,dans ce cas il faut aller dans démarrer<ordinateur(vista) ou poste de travaille(xp) tu clique droit sur l'icone du jeu dans E: ou F: et fair explorer et tu lance launcher ou autorun ca dépend du jeu.
Si ce n'est pas ca le problème explique moi en détaille :)
0
Jeyapero Messages postés 32 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 10
7 août 2011 à 16:59
Va dans ton poste de travail, fait clique droit > ouvrir puis cherche un fichier qui s'appelle setup.exe, si tu le lances ça devrait marcher... C'est quoi comme jeu ?
0
crazykiller74 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011
7 août 2011 à 17:14
Non désoler ça marche pas. Pour info je suis sous windows 7 alors il y a pas poste de travaille c'est "ordinateur" ;) merci quand meme.
Le jeu c'est "le seigneur des anneaux la battaille pour la terre du milieux 2"
0
crazykiller74 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011
7 août 2011 à 17:16
salut, en effet ça doit dépendre du jeu ; dans mon cas j'ai overt le dossier autorun mais ce n'est qu'un dossier donc il n'y a rien qu'il ce passe.
Je ne vois pas trop comment expliquer plus en détaille mon probleme, désolé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crazykiller74 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011
7 août 2011 à 17:19
Non c'est bon j'ai trouver, je m'étai tromper. j'ai ouver autorun.exe et c'est bon ça marche :D Merci merci merci !!!! ça faisai un moment que je cherchai :)
A plus, et merci mille fois encore :D
0
Ca fait plaisir d'aider les gens :)
0
J'ai le meme problème mais avec un seul jeux je n'ai pas bien compris ? (jai le poste de travail ou faut il que j'aille ? )
svp aidez moi
0