Au secours ! carte cf n'est plus lisible

Résolu
leam451 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leam451 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

En revenant d'un voyage je suis passée chez un copain à qui je voulais montrer mes photos sur ma carte compact flash, seulement je ne sais pas ce qui s est passé mais lorsqu il a mis la carte dans son lecteur elle ne fonctionnait plus ... et depuis impossible d y accéder... l'ordi me demande à chaque fois de formater la carte. Est il possible de récupérer les photos ? et de réparer la carte ? ce serait vraiment cool ...

Merci aux lecteurs,
une bonne pm,
leam
A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Bonjour,
essaie de voir ce que ça donne avec un logiciel de récupération de fichiers comme Recuva, téléchargeable ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/recuperation-de-donnees/

Bonne chance!
0
leam451 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour cecim,

et merci pour ta réponse - j avais finalement trouvé un logiciel qui s appelle cf card recovery, ca doit etre un peu la meme chose, en tout cas j ai réussi à récupérer mes photos avant de formater la carte, et il me semble qu'elle remarche actuellement :))

Une bonne soirée,
leam
0