Ma PS3 s'allume et s'arrete tout de suite

Résolu/Fermé
bigdyl04 - 10 févr. 2013 à 22:27
Yashiro_Sama Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 16 mars 2014 à 18:23
Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 bon en fait voila je jouait a F1 2010 puis d'un coup elle s'est arrêtée et même la lampe rouge s'était coupée (comme si elle était plus sous tension) quand j'appuie sur le bouton pour la démarrer la lampe rouge s'allume et je doit re appuyer un seconde fois pour que la lampe se mette verte et qu'elle démarre mais après 1 sec ou 2 elle se recoupe et même la lumière rouge n'est pas allumée et ça me fait tout le temps ça depuis 1h. Alors si vous savez comment faire pour m'aider ce serait sympa



1 réponse

skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 89
11 févr. 2013 à 01:48
Bonsoir,

si votre PS3 est encore sous garantie, je pense que vous savez ce qu'il vous reste à faire avant que le pire se produise hors-garantie ...
-1
Oui merci lol mais elle a planté hier donc je voulais avoir des conseils si c'était réparable sans la renvoyer mais aujourd'hui comme c'était ouvert je suis justement aller la mettre en réparation ;)
0
Excuse moi c'est la première fois que je fait ça alors heu on fait comment pour le passer en résolu. Merci
0