Problème Ecran
Résolu
BuTTonS
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous ! Voila j'ai un autre problème qui est constamment présent, et ce problème vient de mon écran. Il y a en effet du "tearing"(déchirement de l'écran avec des lignes horizontales transparentes)et dès que je dépasse 60 fps et que je me trouve à 80fps, le "tearing" commence.. J'ai lu quelque part que ce problème et dû au taux de rafraîchissement de l'écran qui pour moi est de 60Hz ! Voila j'attends vos explications les plus constructives pour y remédier (si possible).
Merci d'avance !
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème Ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Salut
Active la synchronisation verticale (Vsync) ce qui limitera les FPS au taux de rafraichissement de ton moniteur.
Active la synchronisation verticale (Vsync) ce qui limitera les FPS au taux de rafraichissement de ton moniteur.
BuTTonS
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse Scarface72 ! Mais est-ce tu as une autre proposition car la V-Sync bouffe un peu des performances.
Utilisateur anonyme
Non, la Vsync ne bouffe rien... Ça empêche juste ta carte-graphique de calculer des images que ton moniteur ne peut pas afficher. => 60Hz = 60 FPS.
BuTTonS
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
Ok merci bien pour ton aide Scarface72 !
Utilisateur anonyme
Tiens nous au courant du résultat stp. ;-)
BuTTonS
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
Oui tout marche !! Par contre à l'avenir je pense me procurer un écran 120 voir 144Hz ! :)