Casque sans fil philips shb 9100/00
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7ossam
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 17 mars 2014 à 15:09
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Modifié par Support Philips le 14/03/2014 à 11:30
Modifié par Support Philips le 14/03/2014 à 11:30
Cher Client,
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer avec votre casque Bluetooth SHB 9100.
Nous vous invitons à vérifier si l'option Bluetooth de votre téléphone a bien été activée avant d'allumer votre casque.
N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous rencontrez d'autres problèmes.
Cordialement.
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer avec votre casque Bluetooth SHB 9100.
Nous vous invitons à vérifier si l'option Bluetooth de votre téléphone a bien été activée avant d'allumer votre casque.
N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous rencontrez d'autres problèmes.
Cordialement.
AB
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17 mars 2014 à 15:09
17 mars 2014 à 15:09
Cher Client,
Afin de pouvoir vous assister plus précisément dans la résolution de votre problème, nous vous conseillons de contacter notre service clients qui pourra vous mettre en contact avec l'un de nos ingénieurs.
Vous pouvez les joindre au 01 57 32 40 65 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact. Nous pourrons ainsi vous assister dans la résolution de ce problème.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Afin de pouvoir vous assister plus précisément dans la résolution de votre problème, nous vous conseillons de contacter notre service clients qui pourra vous mettre en contact avec l'un de nos ingénieurs.
Vous pouvez les joindre au 01 57 32 40 65 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact. Nous pourrons ainsi vous assister dans la résolution de ce problème.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
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15 mars 2014 à 11:55