Lire des photos sur la télé

Résolu/Fermé
chrisyn45 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2021 - 7 août 2008 à 12:04
 Nico - 16 mars 2014 à 19:08
Bonjour,
j'ai un album photos (sur l'ordi; tout en jpg). maintenant j'ai un lecteur DVD de salon.
donc voilà ma question :
y a t-il un moyen de rendre ces photos lisibles par le lecteur ?
merci @++++++++

A voir également:

3 réponses

geantben Messages postés 28 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 1
7 août 2008 à 12:08
tu peut graver les photos sur un cd et mettre le cd dans le lecteur sa marche très bien et si tu veut un beau truc tu peut faire un montage avec windows movie maker et faire un film que tu met sur un cd et dans e lecteur
1
chrisyn45 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2021 1
7 août 2008 à 19:03
merci geantben.
j'avais pas assez fouillé les menus. pardon, pardon. oups !
merci aussi pour les conseils de montage avec W movie maker. génial.
mais, dis-moi, est-ce que tu saurais comment on peut inclure le nom (ou la date) de CHAQUE photo dans le montage vidéo ?
merci @+++++++
0
geantben Messages postés 28 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 1
9 août 2008 à 21:51
heu je crois que tu est obligé de tout faire manuellement sois avec un générique sois avec des images que tu crée dans paint ou gimp (logiciels gratuit de retouche d'images) et avec des écritures stylisés de tes dates mais il faut beaucoup de temps
0
chrisyn45 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2021 1
10 août 2008 à 15:25
salut geantben
c'est bien ce que j'avais cru comprendre :-((
il y a bien une possibilité dans movies maker mais elle vient PAR-DESSUS l'image (d'aprés ce que j'ai vu) donc
c'est nul :-C
merci quand même et bon dimanche
0
Sinon pour visionner ses photos sur la télévision, il existe la KinouTV, qui permet de réunir ses photos issues d'internet (Facebook, Picasa, DropBox...), de son smartphone ou ordinateur. On crée les albums sur www.kinoulink.com puis on les partage sur la KinouTV. C'est en Cloud, c'est collaboratif, on peut actualiser le diaporama à distance et pas besoin de se créer de compte pour recevoir et visionner les photos sur la télé ;-)
0